Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faut-il conserver ou virer Gattuso ASAP ?

Il faut le conserver, il est pas si mauvais et c'est trop tard pour le virer - pour qui ??
5
10%
On peut encore redresser la barre, mais il faut le virer DESSUITE !
26
52%
Peu importe, avec ce troupeau de chèvres on finira dans le ventre mou, L1 powaa
18
36%
NSPP/JMBLC/...
1
2%

Nombre total de votes : 50

Re: Gennaro Gattuso, ex-entraîneur de l'OM

19 Fév 2024, 14:46

gigi, et dire que certains pensent encore que Longoria Benatia and co pensent aux intérêts sportifs

19 Fév 2024, 14:47

peezee, Je pense exactement la même chose pour Lamouchi, il est posé et a un passé de joueur très intelligent sur le terrain que ce soit à Auxerre ou en Serie A. Après, je pense qu'il n'a pas fait les meilleurs choix de clubs pour faire le métier de coach, en allant au Qatar à un certain moment ou en D2 Anglaise avec Nottingham Forest dans un contexte difficile dernièrement. Son meilleur passage reste finalement à Rennes où il avait succédé à Gourcuff. A mon avis, il devrait revenir en France, montrer ce qu'il sait faire chez une équipe de Ligue 1 tranquille et monter Step by step.

Gasset, c'est la vieille école et l'expérience, il est vieux et j'ai peur qu'il soit dépassé mais je ne sais pas à quel point. Espérons qu'il ait toujours l'énergie et l'enthousiasme pour mener la mission commando OM sur les 4 prochains mois [-o<

19 Fév 2024, 14:48

Notre seul espoir c'est que Longoria saute aujourd'hui...

Cette saison c'est la merde de bout en bout. Quel calvaire

19 Fév 2024, 14:49

J'ai peur on va descendre

19 Fév 2024, 14:50

Alors Gasset au départ, why not, mais là, Printant :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Cette saison ressemble tellement à celles de 1999-200 et 2000-2001....

:longoria: , toi t'es un champion :prosterne:

19 Fév 2024, 14:50

Bon faut créer un topac pour Gasset et Printant ( :ptdr:), génial, degun pour le faire ? Non ? Bon Ok je m'y colle avec grand plaisir. :corde:

19 Fév 2024, 14:51

Jack73, tu te rends pas compte de la chance qu'on a d'avoir ce Pablo a la tête de l'OM

19 Fév 2024, 14:52

Longoria nous aura chier dessus toute la saison...

19 Fév 2024, 14:53

Manque plus que Ciccolunghi pour remplacer Longoria.

19 Fév 2024, 14:53

Remplacer le Anigo Italien par l'éternel adjoint et le Anigo Corse en second c'est fantastique

Genarro revient stp

19 Fév 2024, 14:55

Ca sent la fin de l'ère McCourt pour moi, on va forcément être vendu, ca n'a strictement aucun sens sinon

19 Fév 2024, 14:56

Bon je vais aller faire la sieste et quand je vais me réveiller je m'apercevrai que j'ai cauchemardé

peezee a écrit:Bon faut créer un topac pour Gasset et Printant ( :ptdr:), génial, degun pour le faire ? Non ? Bon Ok je m'y colle avec grand plaisir. :corde:

S'il te plait, ne le crée pas de suite!
Laisse nous encore ces qques minutes/heures d'innocence.

Herpès Léonard a écrit:Ca sent la fin de l'ère McCourt pour moi, on va forcément être vendu, ca n'a strictement aucun sens sinon

Incantation ou vérité j'espère que tu as raison

19 Fév 2024, 14:57

Il va nous vendre quoi comme football Pablo à la présentation de Gasset passera pas le Printemps?

19 Fév 2024, 14:57

Castor_Troy, ouais, on va attendre l'annonce officielle sur le site éponyme. Sait-on jamais... [-o<

Sérieux cette odeur de fin de cycle/fin de règne, c'est plus trop de la blague là. Hello, FRANCK ?!? redaface2 :mccourt:

19 Fév 2024, 14:59

Je cauchemarde ou on va vraiment se taper pire que Gattuso ?

19 Fév 2024, 15:01

Pablo Dupraz personne ce coup là, il va sauter avant le Printant à force de nous (a)Gasset

19 Fév 2024, 15:02

Je m'étais dit : cool, Gattuso en moins, ça va me redonner envie de regarder les matchs... En fait pas sûr.

19 Fév 2024, 15:06

Herpès Léonard a écrit:Pablo Dupraz personne ce coup là, il va sauter avant le Printant à force de nous (a)Gasset

Soit un peu positif. Ok une hirondelle fait pas le Printant mais on va quand même Gasset la rondelle au Shaktar :anigo:
Répondre