Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:C'est ça, si Pablo a décidé de quitter l'OM cet été, ça lui sera difficile d'aller chercher un entraîneur pour lui parler de projet à moyen terme.
Si on prend un pompier de service, le 3e coach de la saison (outch), sachant que ça fonctionne rarement. Il faut pas se gourer, et surtout en trouver un qui veuille bien venir......
+Herpès Léonard a écrit:Arno26, si t'as personne dans l'immédiat tu mets Pancho pour finir la saison et basta, avec Gattuso on a atteint un point de non retour. Ca ne pourra de toutes façons pas être pire.
Herpès Léonard a écrit:Pancho11, moi je te le dis sans troller, je prends Antonetti dès aujourd'hui. Personne de huppé ne viendra dans un club pas européen avec un président qui bouleverse l'effectif tous les 3 jours de toutes façons.
Pancho11 a écrit:Selon FM il va partir
boodream a écrit:C'est quand même fou qu'on entende de moins les chefs de groupe alors qu'on est dans une situation sportive dramatique que quand il s'agissait de faire des menaces parce que tu as viré untel t'y as vu on le connaît...
Benatia apparemment ne trouve rien d'autre à faire en ce moment que pisser sur Clauss.
McCourt a l'air d'en avoir rien à foutre de perdre des centaines de millions d'euros.
Geignard oh Gattuso est en train de nous faire une Fabio Grosso, d'ailleurs notre situation commence un peu à ressembler à celle de Lyon au début de la saison.
Et Longoria a l'air touché mais apathique, il veut partir mais il reste mais c'est temporaire mais il nomme Benatia mais on n'est pas trop sûrs.
Toutes les parties prenantes du club ne pensent qu'à leur gueule.
yuzom a écrit:Moi je mise un piecette sur Genesio
yuzom a écrit:Moi je mise un piecette sur Genesio
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 208 invités