Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faut-il conserver ou virer Gattuso ASAP ?

Il faut le conserver, il est pas si mauvais et c'est trop tard pour le virer - pour qui ??
5
10%
On peut encore redresser la barre, mais il faut le virer DESSUITE !
26
52%
Peu importe, avec ce troupeau de chèvres on finira dans le ventre mou, L1 powaa
18
36%
NSPP/JMBLC/...
1
2%

Nombre total de votes : 50

Re: [SALC - votez !] Gennaro Gattuso, entraîneur de l'OM

15 Fév 2024, 18:11

Dimeco63, pas exactement, il a dit qu'il ne voulait pas jouer le contre et à 5 derrière dans un schéma défensif donc. "Si c'est pour jouer en contre, ce n'est pas moi qu'il faut comme entraîneur".

15 Fév 2024, 19:38

C'est vrai que toutes ces années à 5 on jouait le contre...

En fait il comprend rien

15 Fév 2024, 20:05

Une quiche à la mozzarella

15 Fév 2024, 20:08

Franchement sa dernière est typique du mec qui a lâché et veut se barrer ( au pire à la fin de l’année).

15 Fév 2024, 20:22

gigi a écrit:
Vodevil a écrit:gigi, je pense que la saison 2 Tudor aurait été nettement moins bonne avec des joueurs rincés physiquement et mentalement, à moins d'avoir un renouvellement d'effectifs évitant les Vitinha-likes.

On peut clairement regretter Tudor, malgré l'accueil très froid qu'une majorité lui avait fait, dont moi.

J’ai du mal à regretter un gars qui a foutu en l’air les 3 meilleurs joueurs de la saison précédente (Payet, Gerson, Guendouzi), en faisant moins bien au final alors qu’on aurait dû passer un palier avec en plus des Sanchez et Chancel.

Ce que je regrette c’est surtout l’effectif à l’automne 2022. Mais c’est sûr que « merci Pablo » entre ces choix de coaches sans continuité tactique et les derniers mercatos autodestructeurs.

Après on peut toujours regretter Tudor si on enchaîne des chèvres complètes derrière. C’est comme le saboteur Courbis qui s’est fait sucer pendant des années parce que Caso, Braga, Clemente.

Je regrette surtout le plaisir qu'on a pris quand l'équipe tournait bien et qu'on enchaînait les victoires. On s'était pas régalés comme ça depuis Bielsa.

15 Fév 2024, 20:42

Quand est-ce qu'il dégage cette baltringue. Super coaching de perdant, putain on sort nos 2 attaquants pour 2 défenseurs...
Il n'apporte vraiment rien, faut le dégager au plus vite #-o
Modifié en dernier par yuzom le 15 Fév 2024, 20:58, modifié 1 fois.

15 Fév 2024, 20:48

Il faut prendre une décision Pablo car à ce rythme , on va descendre en D2

15 Fév 2024, 21:16

Le type en plus d'etre bidon tactiquement, n'insuffle meme pas la grinta sur laquelle il bouffe depuis 30 ans

15 Fév 2024, 21:21

Le mec est bidon et il veut installer un 433 alors que nos attaquants préfèrent jouer à 2…

15 Fév 2024, 21:45

Betsamee a écrit:Le type en plus d'etre bidon tactiquement, n'insuffle meme pas la grinta sur laquelle il bouffe depuis 30 ans

Techniquement c'est la faute aux joueurs :gattuso:

15 Fév 2024, 21:52

Information
« Le match ? C’est la photo de notre saison. J’ai pas la clé aujourd’hui pour répondre à cette question. »

15 Fév 2024, 21:52

Ben casse toi nous on a pas la clé pour te comprendre

15 Fév 2024, 21:54

Arno26 a écrit:
Information
« Le match ? C’est la photo de notre saison. J’ai pas la clé aujourd’hui pour répondre à cette question. »

Le type attend son chèque

15 Fév 2024, 21:56

spy, +1 il veut se faire virer c'est clair et net

15 Fév 2024, 22:09

T'as un minimum de face tu démissionnes c'est tout. En plus il a été joueur il est pas dans le besoin.

15 Fév 2024, 22:25

Quelle pipe.

15 Fév 2024, 22:25

yuzom a écrit:Quand est-ce qu'il dégage cette baltringue. Super coaching de perdant, putain on sort nos 2 attaquants pour 2 défenseurs...

Faut souffler à la baltringue qui l'a embauché de le degager

15 Fév 2024, 22:27

C'est masculin. Au baltringue

16 Fév 2024, 07:42

Jack73 a écrit:
yuzom a écrit:Quand est-ce qu'il dégage cette baltringue. Super coaching de perdant, putain on sort nos 2 attaquants pour 2 défenseurs...

Faut souffler à la baltringue qui l'a embauché de le degager

Et si tu descendais sur Marseille lui casser la gueule au lieu de cracher ta haine à chaque post ? Ça te ferait du bien et à nous aussi par la même occasion.

16 Fév 2024, 08:35

Répondre