Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Vodevil a écrit:gigi, je pense que la saison 2 Tudor aurait été nettement moins bonne avec des joueurs rincés physiquement et mentalement, à moins d'avoir un renouvellement d'effectifs évitant les Vitinha-likes.
On peut clairement regretter Tudor, malgré l'accueil très froid qu'une majorité lui avait fait, dont moi.
J’ai du mal à regretter un gars qui a foutu en l’air les 3 meilleurs joueurs de la saison précédente (Payet, Gerson, Guendouzi), en faisant moins bien au final alors qu’on aurait dû passer un palier avec en plus des Sanchez et Chancel.
Ce que je regrette c’est surtout l’effectif à l’automne 2022. Mais c’est sûr que « merci Pablo » entre ces choix de coaches sans continuité tactique et les derniers mercatos autodestructeurs.
Après on peut toujours regretter Tudor si on enchaîne des chèvres complètes derrière. C’est comme le saboteur Courbis qui s’est fait sucer pendant des années parce que Caso, Braga, Clemente.
Betsamee a écrit:Le type en plus d'etre bidon tactiquement, n'insuffle meme pas la grinta sur laquelle il bouffe depuis 30 ans
Arno26 a écrit:Information« Le match ? C’est la photo de notre saison. J’ai pas la clé aujourd’hui pour répondre à cette question. »
yuzom a écrit:Quand est-ce qu'il dégage cette baltringue. Super coaching de perdant, putain on sort nos 2 attaquants pour 2 défenseurs...
Il n'apporte vraiment rien, faut le dégager au plus vite
Jack73 a écrit:yuzom a écrit:Quand est-ce qu'il dégage cette baltringue. Super coaching de perdant, putain on sort nos 2 attaquants pour 2 défenseurs...
Il n'apporte vraiment rien, faut le dégager au plus vite
Faut souffler à la baltringue qui l'a embauché de le degager
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 246 invités