Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Fév 2024, 17:45
Jack73, si c'est pour faire venir son demi frère il peut s'abstenir, de toutes façons il n'a plus les idées claires. Il faut que McCourt siffle la fin de la récré maintenant pour tout le monde pour préparer au mieux la saison prochaine
05 Fév 2024, 17:46
oukimaya a écrit:Sans vouloir dédouaner les joueurs , quand tu as un entraîneur ou pendant ses entraînements et les matchs , tu sens que le mec n y pipe que dalle, comment tu veux avoir envie de joueur pour cette cave
si tu insultes, essayes au moins de le faire correctement, c' est un cave...
une cave c' est pour le vin
05 Fév 2024, 17:48
Herpès Léonard a écrit:Jack73, si c'est pour faire venir son demi frère il peut s'abstenir, de toutes façons il n'a plus les idées claires. Il faut que McCourt siffle la fin de la récré maintenant pour tout le monde pour préparer au mieux la saison prochaine
Oui je crois que tu as raison...Vu les choix merdiques de notre grand président, le mieux serait ce que tu dis en effet
05 Fév 2024, 19:11
à peine exagéré.
05 Fév 2024, 19:39
Information
Je ne pense pas que ce soit une question de système. On a joué avec un arrière droit à vocation un peu plus défensive. Le problème, depuis que je suis arrivé, c'est que ça se joue la plupart du temps sur des détails. Si on avait obtenu le point du nul, je pense que personne n'aurait rien eu à redire. On a souffert en première période, mais on a créé davantage de danger en seconde période et on a été meilleurs. Ce n'est pas une question tactique, mais ça se joue sur des détails selon moi", a analysé l'ex-coach de l'AC Milan en conférence de presse
Voilà voila
05 Fév 2024, 19:50
Ça se joue qu'il avait tellement les boules d'être passé en 352 qu'il a cherché à repasser dans son 433 de merde à la moindre occasion alors qu'on a pas les joueurs pour.
05 Fév 2024, 19:53
Pancho11, bah, c'est juste un "détail" selon lui. :jmlp:
05 Fév 2024, 20:06
peezee a écrit: à peine exagéré.
Je l'aurais inclus dans le tas. Heureusement qu'il a un passé de joueur, parce qu'il a un niveau d'entraîneur quelconque. Son seul ressort, c'est de pousser les joueurs à mettre de l'intensité.
05 Fév 2024, 21:11
De jouer avec des couilles en fait.
Tiens , mais ça me rapelle quelqu un...
09 Fév 2024, 22:50
Les sorties de Merlin et Moumbagna quand il faut gagner le match
09 Fév 2024, 22:53
Coaching immonde de Gattuso, il sort les meilleurs joueurs.
Et toujours rien de bon avec son 433 de merde.
Dégage rapidement
09 Fév 2024, 22:56
Incompréhensible un 433 sans ailier Ounahi qui fait rien mais qui reste sur le terrain.
Casse toi
09 Fév 2024, 23:10
Il faut changer le titre Gattuso ex entraîneur de l'OM
09 Fév 2024, 23:11
Choix tactiques merdiques. Ce type est une buse
09 Fév 2024, 23:18
J'ai beaucoup aimé le joueur, mais l'entraîneur est une énorme pipe. Il faut arrêter la blague maintenant.
09 Fév 2024, 23:19
Rien à lui reprocher, le coach se bat
09 Fév 2024, 23:20
Longoria qui parle de continuité avec Gattuso pour l’année prochaine. C’est délirant. Même en faisant semblant, c’est une honte de dire ça.
09 Fév 2024, 23:21
Voilà voilà chaque fois qu’on veut mettre un peu de continuité, les supporters de l’OM fument le projet
09 Fév 2024, 23:23
On peut renommer le topic , le titre entraîneur n est clairement pas adapté à cette pipe intersiderale
09 Fév 2024, 23:23
Le mec il te parle de verticalité il met des avant centre sur les ailes et il te parle d'intensité il te met Ounahi et ndiaye qui en ont aucune