Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Et je ne vois pas un Gattuso tirer le meilleur du groupe qu'il a jusqu'à présent
Gastibelza a écrit:
Pourquoi on ne reviendrait pas au bon vieux 352 vu tous les joueurs axiaux qu'on a (Vitinha, Aubam, Harit, Correa, N'Diaye) ?
The Flankeur a écrit:Herpès Léonard a écrit:Et je ne vois pas un Gattuso tirer le meilleur du groupe qu'il a jusqu'à présent
Par curiosité, c'est quand la derniere fois ou tu as vu un truc positif a l'OM ??
Surtout niveau dirigeants.
Serber a écrit:Ryo Saeba, que tu tailles Gattuso passe encore, mais propose un vrai coach à la place.
Herpès Léonard a écrit:gob, peu importe que ca règle ou pas nos problèmes à court terme, on ne peut pas se permettre de descendre (le risque est bien réel, manque d'implication sur le terrain, entraineur qui tire à boulet rouges en conf...), il faut réagir. Ce sont des responsables, normal qu'ils doivent rendre des comptes.
Suffit pas de dire on est l'OM, que descendre, ca nous arrivera pas et la concurrence est moisie. Monaco est descendu il y a quelques saisons dans les mêmes conditions.
C'est l'histoire du foot, quand t'es sur un fil et sans filet de sécurité, tu sautes... Même si tu as été monté au ciel peu de temps avant
gob a écrit:Je crois vraiment qu’on sous-estime (pour se faire du mal) le niveau réel de cette équipe.
Il ne manque pas grand chose pour faire mieux .
Utilisateurs parcourant ce forum : Nial et 147 invités