Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:J'étais contre Marcelino mais fallait pas s'attendre à trouver le nouveau Guardiola quand on cherche un entraîneur en septembre.
Ryo Saeba a écrit:Deuxième grosse erreur de casting. Au bout de 2 mois, hormis mettre un schéma plus adapté aux joueurs dans l’effectif, on ne voit aucune évolution. C’est normal en s’entraînant à mi temps chaque semaine.
peezee a écrit:Et ça nous réussit vachement bien, suffit de voir les résultats en Ligue1 : parcours de relégable.
peezee a écrit:Et ça nous réussit vachement bien, suffit de voir les résultats en Ligue1 : parcours de relégable.
Il lui aura quand mm fallu 2 mois pour s'apercevoir qu'on a un gros soucy en attaque (pas de son fait, certes, QI moyen de 0,01 et aucun leadership - qui devrait venir d'Aubameyang vu son expérience (et le niveau minable des autres attaquants), mais ce dernier n'a aucun charisme et même mis sur le banc, c'est dire).
Et son agitation constante sur la touche, ça doit bien casser les cou*lles des joueurs au bout d'un moment, me demande d'ailleurs comment est la relation entre lui et les/certains joueurs, ça a pas l'air d'être au top.
Bref, je posais la question sur le PPH à moitié en plaisantant, les bons résultats en Europa vont sans doute lui sauver la peau, mais si c'est pour se retrouver 14ème dans qq journées...
Serber a écrit:peezee a écrit:Et ça nous réussit vachement bien, suffit de voir les résultats en Ligue1 : parcours de relégable.
Penser qu'il suffirait d'augmenter la charge d'entraînement quotidienne, (ici on parle même de doubler les séances ), pour être meilleur en match est utopique. Les meilleurs coachs et leur staff ne s'en priveraient pas si les effets étaient bénéfiques.
peezee a écrit:Dimeco63, j'ai pas vu les critiques de joueurs par rapport à Gattuso, il y en a eu hier après le match ?
J'ai quand mm l'impression que certains joueurs ont le mental friable, voire à zéro (je pense en particulier à Sarr, Aubame et Niang, Ndiaye (tiens c'est la ligne d'attaque à nous qu'on a ), sans doute d'autres), en plus d'avoir un QI foot ras des pâquerettes et un niveau technique comment dire... questionnable, pour rester empathique.
Serber, perso je crois pas trop non plus qu'un énième changement d'entraîneur va subitement faire qu'on a une équipe qui gagne tout, m'enfin l'ami Gennaro donne pas trop l'impression d'avoir la fibre pour être celui qui va relancer la machine. On va sans doute devoir faire avec jusqu'en juin, en espérant ne pas avoir à le regretter amèrement.
Non parce que je viens de voir qu'on a 3 points, oui juste TROIS points d'avance sur le barragiste Lorient (avec le match de retard face au LOL certes, mais qui ne paraît plus tout aussi automatiquement gagné qu'il y a 3 semaines).
Edith : Lorient qui a le mm nombre de matches joués que nous (donc l'excuse du match en retard tient pas), et reçoit Metz ajd, et peut donc potentiellement revenir à égalité de points avec nous, ramenant notre avance sur le barragiste à... 2 points, avant les autres matches du jour .
Dimeco63, j'ai pas vu les critiques de joueurs par rapport à Gattuso, il y en a eu hier après le match ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Serber, timence et 98 invités