Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Oct 2023, 15:37
gigi a écrit:Longoria est parti complètement en vrille. Même si on arrive à redresser la barre avec Gattuso ça risque de mettre trop de temps pour viser autre chose que la 4ème place vu la dynamique de l’ASM et Nice dans le contexte à 34 journées. Évidemment le Qatar terminera minimum top 3.
Et quand bien même on se mettrait à cartonner très vite, la CAN va nous poser un énorme problème avec trop de joueurs concernés.
Reste à voir ce qu’on pourrait faire dans les coupes…
Monaco semble solide mais dans cette L1 de merde la 4eme place est en effet tout a fait envisageable, et Nice ne restera pas longtemps a cette place en jouant comme ca
23 Oct 2023, 18:57
Gattuso est un Drupaz italien, ce qu'il va faire à l'OM ne m'intéresse absolument pas. J'attends le début d'un nouveau cycle (sans trop d'espoirs).
23 Oct 2023, 19:05
Vodevil, sévère quand mm, un peu tôt pour sortir une telle caricature, attendons un peu de voir, il convient peut-être bien à un club comme l'OM et à sa situation actuelle.
Ou pas, et là on est très mal.
23 Oct 2023, 19:08
J'ai autant d'espoirs de voir Gattuso réussir à l'OM que de voir Ounahi gagner un duel à l'épaule.
23 Oct 2023, 19:11
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Longoria est parti complètement en vrille. Même si on arrive à redresser la barre avec Gattuso ça risque de mettre trop de temps pour viser autre chose que la 4ème place vu la dynamique de l’ASM et Nice dans le contexte à 34 journées. Évidemment le Qatar terminera minimum top 3.
Et quand bien même on se mettrait à cartonner très vite, la CAN va nous poser un énorme problème avec trop de joueurs concernés.
Reste à voir ce qu’on pourrait faire dans les coupes…
Monaco semble solide mais dans cette L1 de merde la 4eme place est en effet tout a fait envisageable, et Nice ne restera pas longtemps a cette place en jouant comme ca
Malheureusement les équipes de merde qui prennent pas de buts peuvent facilement faire podium dans cette ligue
24 Oct 2023, 09:45
Je pense comme Betsamee que si Nice continue à jouer comme ça, on peut les rattraper. Leur chance, c'est que comme Monaco, ils n'ont pas de match en semaine. Mais je trouve que ça reste très faiblard. Solide mais faiblard quand même avec un jeu qui repose sur quelques individualités. Il faut se rappeler aussi que la vérité de l'automne n'est pas celle de mai. L'an dernier, à peu-près à la même époque, on sortait d'une grosse série de victoires avec Tudor et on s'imaginait même rivaliser avec le Qatar.
24 Oct 2023, 09:49
Si on veut progresser, il va falloir vite dégager un 11 type qui commence à prendre forme malgré tout avec des joueurs fiables qui retrouvent leur niveau (Gigot, M'Bemba, Lodi, Rongier, Harit, Sarr) et d'autres qui doivent dégager (Balerdi, Ounahi).
24 Oct 2023, 10:37
Faut surtout prier et fort pour que des Gigot et autres ne soient pas blessés 2 matchs sur 3
24 Oct 2023, 10:58
Comme gigi et Bets l'ont bien dit plus haut, ça sent la saison pourrie, et malheureusement en foot (on a assez payé pour le savoir) quand ça veut pas bien tourner tu peut faire ce que tu veux
Y'a l'erreur de Longoria d'entrée c'est le mauvais choix Marcelino, vite rectifié c'est bien mais la prépa mal foutue c'est rédhibitoire, reste a espérer que le supplément de grinta amené par Gattuso sera suffisant pour créer un esprit de groupe capable de nous faire vivre une petite aventure en C3
24 Oct 2023, 11:10
Dire que c’était lui ou Marcelino
Piste ribalta vs piste Pablo
https://www.instagram.com/reel/CyxxM2eN ... BiNWFlZA==
24 Oct 2023, 11:18
Dimeco63 a écrit:Y'a l'erreur de Longoria d'entrée c'est le mauvais choix Marcelino, vite rectifié c'est bien
ouais fin "
rectifié", auto-rectifié alors.
:RZ:
Fin de cycle pour Pablo L. ?
24 Oct 2023, 12:09
Ma foi seul les gens qui ne font rien ne font jamais d'erreurs.
24 Oct 2023, 12:14
Dimeco63, vrai, mais là on le sent fatigué le Pablo. Il a fait suffisamment de bonnes choses pour le club pour avoir le droit d'arriver en fin de cycle, ce n'est mm pas une critique à son égard, juste on voit poindre "l'année de trop" selon l'expression, et d'ailleurs si on lit ses déclas entre les lignes, déjà qu'il avait pris du recul avec son droit au retrait suite aux évènements que l'on sait (pas trop apprécié ceci-dit son interview larmoyante parlant de sa mère et tout ça, mais après tout il devait se sentir menacé physiquement), on sent bien qu'il ne va pas s'éterniser au club (avis perso, pas sûr non plus œuf corse).
24 Oct 2023, 12:16
Peezee, oui je suis bien d'accord mais pour le coup il n'y a pas de doutes sur la situation, il va partir à la fin de la saison.
Et si FMC n'était pas dans la merde pour se retourner il serait déjà parti à mon avis.
24 Oct 2023, 14:05
ca allait forcement finir par arriver les mauvais choix en changeant autant de monde tous les ans.
cette annee on y est
24 Oct 2023, 14:22
Dimeco63 a écrit:Comme gigi et Bets l'ont bien dit plus haut, ça sent la saison pourrie, et malheureusement en foot (on a assez payé pour le savoir) quand ça veut pas bien tourner tu peut faire ce que tu veux
Y'a l'erreur de Longoria d'entrée c'est le mauvais choix Marcelino, vite rectifié c'est bien mais la prépa mal foutue c'est rédhibitoire, reste a espérer que le supplément de grinta amené par Gattuso sera suffisant pour créer un esprit de groupe capable de nous faire vivre une petite aventure en C3
Y'a pas que le choix Marcelino qui est mauvais.
On peut parler de N'Diaye, Sarr, Aubame, Vitinha qui n'apportent strictement rien au regard des prix investis ou des salaires donnés.
J'avais pointé la préparation dégueulasse après notre élimination par le pana.
Bref on a tout foiré ou presque.
24 Oct 2023, 14:47
Comme quoi, les présidents de club, c' est comme les artistes et les footballeurs, faut pas faire la saison de trop, de plus, dans des clubs usants comme l' OM
24 Oct 2023, 19:58
Vitinha Malinovski Ounahi qui n’ont rien apporté sur la deuxième partie de saison et qui nous permettent pas d’accéder à la 2ème place
Marcelino, PEA pour Sanchez, départ de tous les joueurs de caractère (Sanchez Guendouzi Payet Kolasinac), Sarr et Ndiaye pour 35M, kondogbia pas opérationnel, statut quo sur les gardiens de buts…bref la liste depuis janvier est très longue.
Beaucoup plus d’échecs que de succès, a l’inverse de ses 18 premiers mois.
24 Oct 2023, 20:03
Ndiaye franchement, je comprends toujours pas la hype.
25 Oct 2023, 07:44
Il est marseillais , ça suffit pour comprendre la hype...
Mais c est clair que il est complètement hors sujet depuis le début de saison.
Je l ai déjà dit à moultes reprises , mais on a beaucoup trop de ich ich dans l equipe , forcément le jeu collectif en pâtit