Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faut-il conserver ou virer Gattuso ASAP ?

Il faut le conserver, il est pas si mauvais et c'est trop tard pour le virer - pour qui ??
5
10%
On peut encore redresser la barre, mais il faut le virer DESSUITE !
26
52%
Peu importe, avec ce troupeau de chèvres on finira dans le ventre mou, L1 powaa
18
36%
NSPP/JMBLC/...
1
2%

Nombre total de votes : 50

Re: Gennaro Gattuso Entraineur de l'OM

27 Sep 2023, 19:18

Allez, 3 points contre les Monégasque et un bon résultat en Europa et ça repart , on va éteindre le feu sous la marmite :wink:

27 Sep 2023, 19:22

On va espérer que sur du court terme, Gattuso puisse obtenir des résultats en mettant les joueurs sous pression. [-o<

Mais c'est lourd, on a l'impression de devoir repartir sur une page blanche. :?

27 Sep 2023, 19:24

Bienvenue et bonne chance à lui!

27 Sep 2023, 19:25

Jester a écrit:bassir, 433

Je pense aussi que ça a joué en la faveur de Gattuso : l'effectif ne permettait pas de prendre un adepte de la défense à 5 car on n'a que 4 DC dans l'effectif.
C'est au milieu et devant que ça va changer :
- Rongier, Veretout, Kondogbia et Ounahi voire Harit pour 3 places
- Aubameyang, Ndiaye, Vitinha, Sarr, Correa, Harit et Mughe pour trois places.

27 Sep 2023, 19:34

Et commander un stock de lentilles de contact pour les attaquants, de bien voir les cages et tirer dedans , pas dehors ou dessus , prière envoyée par mail par tous les volatiles patrouillant au dessus des pelouses de France et de Navarre :D

27 Sep 2023, 19:42

27 Sep 2023, 19:44

Pour menacer Gattuso, il faut être sévèrement burné...

27 Sep 2023, 19:45

Jester, :lol:

27 Sep 2023, 19:54

27 Sep 2023, 20:03

squall, la pondération est toute relative quand même! :mrgreen:

27 Sep 2023, 20:03

J’ai le cafard

27 Sep 2023, 20:05

squall, c'est clair qu'on ne peut jamais reprocher à un coach de s'être fait virer de Palerme, c'est à peu près le cas pour la majorité des entraîneurs italiens.

27 Sep 2023, 20:18

Maintenant qu'il est la, y a moyen d'arreter avec le pessimisme a chaque post sur chaque topic pour au moins lui laisser sa chance quelques matchs?

27 Sep 2023, 20:25

Betsamee, de toutes façons à part se boucher le nez on n'a pas grand choix

27 Sep 2023, 20:25

Betsamée, mais si on fait ça, jamais on pourra le siffler avant le premier match !

27 Sep 2023, 20:27

Kim Nielsen, certes mais on connait le foot, on ne va pas se transformer en footix sous pretexte qu'il met le survet' de l'OM.

on se foutait tous de l'OL la semaine dernière quand son nom est sorti on ne va pas faire semblant de trouver ça bien aujourd'hui

27 Sep 2023, 20:35

Herpès Léonard parce que pour toi, attendre et voir, c'est être un footix ? Il faut obligatoirement avoir un avis binaire sur quelqu'un à la seconde de son arrivée ? Bah, pour moi, non. Donc j'attendrai quelques mois avant de me forger un avis qui ne soit pas engendré par mes à priori. Mais chacun fait comme il l'entend.

27 Sep 2023, 20:35

Herpès Léonard a écrit:el loco, pourtant le seul qu'il nous a fait gagner, est pragmatique et rien d'autre

Tu trouves DD lisse et sans caractère ?

27 Sep 2023, 20:36

Betsamee a écrit:Maintenant qu'il est la, y a moyen d'arreter avec le pessimisme a chaque post sur chaque topic pour au moins lui laisser sa chance quelques matchs?

C'est clair que c'est devenu juste insupportable.

Le mec est déjà descendu ici en flèche il n'a même pas fait un match qu'il faut déjà lui chier dessus.

C'est épuisant et je comprends que certains forumeurs ici prennent du recul et postent beaucoup moins...

27 Sep 2023, 20:39

Ou mettre en ignorés.
Répondre