Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:Moi aussi cette photo m’a choqué. Non pas la prise dans les bras. Pourquoi pas. Mais le sourire de Nasser et le visage de Longoria qui fait petit garçon face à l’autre qui a l’air de se moquer de lui.
peezee a écrit:superolive, va falloir envisager rapidement de cesser les attaques ad hominem sur tel ou tel forumeur en le prenant de haut, parce que sérieux ça commence à chatouiller les cojones.
Herpès a posté une photo comme Dragan poste des tweets, il a cité sa source où la photo existe bien réellement. Toi qui bosses à la Poste, que le "message" te plaise ou pas, tu dois connaître et agréer l'expression "don't shoot the messenger".
Bref, ras-les-cou*lles de voir pourrir le forum de longue par certains forumeurs. Je pense et espère que c'est assez clair sur ce qu'il va arriver à ces mêmes certains.
gob a écrit:C’est une simple photo.
Rien à interpréter dessus.
Si ce n’est pour quelques complotistes
mika a écrit:Mais, vous devez avoir un taf de fou dans la team et donc pas trop de temps (enfin sauf Jester qui est prof)
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Google [Bot] et 163 invités