Jester a écrit:negrOM, oui, y a que Abardonado a dit qu'il avait son idée pour jouer à Paris... apparemment l'idée a pas fonctionné...
Son 532 a fait qu'on a attendu les Parisiens, qu'on a finalement pas eu la balle. Bref, pari perdu (tiens ça aurait été un titre çà).
On a joué sur 1/8 du terrain, entre la ligne de surface du gardien et la moitié de distance avec la ligne centrale. Inconcevable.
Voilà pourquoi hier à 2-0, je souhaitais qu'on joue, quitte à s'en prendre 3 ou 4 de plus, pas grave mais au moins qu'on montre l'envie d'aller vers l'avant quand même, de jouer. Là on a attendu sagement d'en prendre 2 de plus SANS RIEN FAIRE.
L'effet Pancho n'aura duré qu'un match (et encore). On l'avait dit que ça ne suffirait pas...
Le plan était clairement de les attendre très bas et de les contrer. La 1ere partie a pas trop mal fonctionné en 1ere mi temps puisque Paris n'a pu tirer que 3 fois et à chaque fois en dehors de la surface. Donc tactiquement ça tenait la route mais dans les faits on se prend 2 buts.
La deuxième partie du plan a complètement foiré : on a pas réussi à se sortir du contre pressing à cause de maladresses techniques et d'absence d'idées (ça peut se comprendre quand tu as un nouvel entraîneur qui n'a pas pu travailler avec la EL). Ounahi devait être un pièce maîtresse dans la sortie des ballons mais c'est trop facile à défendre s'il y a un seul gars qui fait des passes en avant.
En seconde mi-temps on a essayé d'aller les chercher plus haut mais comme c'était pas coordonné et que les 5 derrières n'ont pas resserrer le bloc, c'était trop facile encore pour Paris.
Bref je pense qu'on cherchait le 0-0 comme le 1er psg-om de Garcia. Avec plus de réussite en 1ere, on aurait pu les faire douter un peu plus longtemps.