[2023/24 - Ligue 1 - J6] PSG 4-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J6] PSG-OM

Messagepar TMIGER » 24 Sep 2023, 21:55

Soad a écrit:Même si on a été nul, vous en avez pas ras le bol de se faire enfler par les arbitres contre eux ? Sur le premier pas faute, sur le second HJ mais la var s'en branle tout comme prime. C'est plus facile comme ça surtout vu la semaine de merde qu'on a eu. On a pas de coach, plus de leader alors si en plus l'arbitre y met du sien. Merci à ces raclures de Zeroual et compagnie pour avoir flingué la saison. Quand j'entends que le 3-3 est un bon résultat à l'Ajax alors qu'ils sont nuls et viennent de se prendre 0-3 et match arrêté. Je n'aimais pas Marcelino mais je reste persuadé qu'on gagnait là bas et qu'on en prenait as 4 ce soir. Là quand je vois les joueurs tu sens que la situation est lourde.

Il faut aussi arrêter avec l'arbitrage, mauvais arbitrage? peut-être mais t'a vu le match? on a le résultat que l'on mérite, il faut arrêter avec les excuses de l'arbitrage.
Deuxièmement RZ est certainement une raclure mais le niveau de l'équipe que l'on a est la résultante des choix de Longoria et personne d'autre, coachs, joueurs, mise à l'écart, il est entièrement responsable du niveau famélique de l'équipe et RZ ne fait malheureusement que profiter de cette incompétence pour faire entendre sa voix pour continuer son business.
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Soad » 24 Sep 2023, 22:04

On ne mérite pas gagner c'est clair et net. J'ai regardé le match oui et sans aucune pression/passion. On devait perdre, rien à dire là dessus mais tu ne peux pas nier que les 2 premiers buts sont scandaleux, surtout celui HJ. Donc quand tu as une équipe comme Paris en face et de l'autre un OM à moitié à la rue, sans coach et avec cette semaine de merde ben ça fait beaucoup. Perdre ok pas de soucis mais j'en ai ras le cul qu'ils soient toujours aidé contre nous. On en aurait pas pris 4 mais 2-3. De toute façon vu ce qu'il s'est passé cette semaine, j'en suis presque à lâcher tellement je ressent du dégoût et pas pour les joueurs. On ne pourra jamais avoir un club fort et un CDF fort, jamais avec ce contexte. Bref difficile de voir sa passion s'éteindre de la sorte en 1 semaine et après avoir enduré pas mal de merde pendant 30 ans.
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 24 Sep 2023, 22:07

Thomasprice113 a écrit:Ouais
Et de talent, d’intelligence de jeu et de cohésion

De plan tactique aussi non ?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 24 Sep 2023, 22:09

J’ai pas souvenir d’avoir vu une équipe aussi amorphe

Autant j’étais positivement surpris de voir qu’il y avait encore un pouls jeudi, autant ce soir on était en état de mort clinique

Je pensais au moins voir des morts de faim mais j’ai jamais vu une équipe aussi molle, nulle, avec et sans ballon, des marquages à 3 mètres…d’habitude on regarde le % de duels gagnés, la on n’a même pas joué de duels

C’est une honte comme rarement

Une des pires semaines de l’histoire du club peut être
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 24 Sep 2023, 22:11

mamad_25 a écrit:
gigi a écrit:
boodream a écrit:
gigi a écrit:Heureusement que Zeroual a réussi à faire oublier que Longoria a ramené l’OM au niveau de l’équipe de Ciccolughi. Et encore, on avait Gomis et pas ce boulet à 32 briques.

En vrai il faut dégager les deux. Le souci, c'est que si tu défonces Pablo maintenant jamais tu dégages les autres. Bon, pn sait comment ça va finir mais il joue clairement tout là dessus.

Je sais bien. Mais le seul espoir de vraiment les dégager c’est d’avoir un solide bilan sportif à leur opposer pendant la karcherisation. Ils ont eu le créneau pour sauter à la gorge de Longoria parce que son projet sportif devient beaucoup trop bancal. Si une grosse partie du Vel se met à demander des comptes, je vois mal Longoria tenir.

Zeroual a misé sur ce timing pour déclarer la guerre, avant cette série de matches difficiles en se disant que l’équipe médiocrement montée par Longoria se vautrerait forcément. Avec un Vel en rogne qui rejoindrait la cause des groupes au fil des matches.

Mais quand tout va bien sur le terrain le club n'a aucun intéret a se saborder en démarrant une guerre contre les supporters ! Je sacrifie 100 fois la saison si on pouvait avoir l'assurance de débarasser le club du milieu. Ensuite ca sera Longoria ou un autre qui en profitera mais surtout nous les vrais supporters.

Sauf que Longoria dit qu’il se fait emmerder en coulisse depuis des mois. Donc en bougeant pas, il avait d’autant plus intérêt à pas se louper sportivement. Ça a été tout le contraire. Mais il pouvait aussi prendre les devants quand on faisait encore illusion avec Tudor.

Parce que de toute façon on sait que les groupes agissent tôt ou tard. Longoria l’a bien vu quand ils ont sauté sur Eyraud après l’automne difficile de Boas et sa démission.
Autant prendre les devants. Zeroual a attendu que ce soit la merde avec Marcelino et avec cet effectif mal construit pour déclarer ouvertement la guerre, dégager un Longoria affaibli et reprendre la main sur le CF.

A présent, c’est vital de pas le louper sur le coach. Non seulement pour sauver la saison mais aussi pour que les dirigeants tiennent pendant la guerre des virages.
On a pas un effectif de haut niveau mais finir 3ème dans cette L1 extrêmement faible et arracher une 2ème place en poule d’Europa c’est du domaine du faisable.
S’il se gourre sur le coach c’est terminé, c’est sûr.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar superolive » 24 Sep 2023, 22:12

TMIGER a écrit:RZ a bien choisi le timing effectivement, dommage que ce soit à des fins personnelles et douteuses, car sur la responsabilité sportive, Longoria s'est planté laborieusement et il devrait au moins le reconnaitre et arrêter sa play

:lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 24 Sep 2023, 22:12

Arno26, Metz Nantes, tu les joues à 10 t'as rien vu, Brest tu te fais bouffer, Toulouse on aurait pu jouer 20 rien.

C'est pas la pire semaine, c'est la pire saison depuis l'arrivée de McCourt tout court
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Arno26 » 24 Sep 2023, 22:13

En fait je pense que j’ai besoin d’un break de ce club
Pourtant je sais que j’arriverai pas à louper un match

Je suis parti du stade à la 80eme et c’était déjà 40min de trop
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 24 Sep 2023, 22:13

Herpès Léonard, c'est la pire décennie, soyons fous ! :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 24 Sep 2023, 22:18

Arno26 a écrit:J’ai pas souvenir d’avoir vu une équipe aussi amorphe

Autant j’étais positivement surpris de voir qu’il y avait encore un pouls jeudi, autant ce soir on était en état de mort clinique

Je pensais au moins voir des morts de faim mais j’ai jamais vu une équipe aussi molle, nulle, avec et sans ballon, des marquages à 3 mètres…d’habitude on regarde le % de duels gagnés, la on n’a même pas joué de duels

C’est une honte comme rarement

Une des pires semaines de l’histoire du club peut être

Ça fait des années qu’on a une équipe qui manque d’agressivité positive. La saison dernière Sanchez a beaucoup compensé même là dessus…

Mais l’été dernier Longoria a totalement achevé la castration de l’effectif, coach compris. Va falloir recruter un coach avec de sacrés qualités de meneur d’hommes pour insuffler quelque chose. Sampa avait eu ce profil pour reprendre une équipe qui sombrait dans le coma avec Larguet.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar 320cds » 24 Sep 2023, 22:26

J'ai une pensée pour les supporters de ...l'OL qui ne sont pas tous de méchants fachots. Ils vivent pire que nous.

Je refuse de baisser les bras pour cette saison, jouer la seconde ou troisième place n'est pas encore totalement impensable. Il y a du boulot.

Je pense quand même que même s'il m'a gonflé souvent, Tudor a réussi à obtenir pas loin du max de son groupe de joueurs. Cela a craqué sur la fin, un peu comme avec Bielsa. Mais même SP, avec ses schémas tactiques illisibles, il a réussi quelque chose de costaud avec notre effectif je trouve. On a sous-estimé les perfs "one shot" de ces 2 coachs.

Enfin, ce n'est pas la première fois, ni la dernière, qu'on vient au parc avec la tactique du Bus et que ça marche pas. Morfler sur CF d'entrée + le but HJ (c'est une blague car d'hab la VAR annule pour un poil de cul), cela s'est écroulé.
Je ne vais pas tout juger sur la base de ce match contre un PSG qui semble cette année, bien plus solide et cohérent que les années précédentes.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Arno26 » 24 Sep 2023, 22:27

C’est sûr que sans Guendouzi Tudor Sanchez Kolasinac voire Payet, on descendu de 3 crans niveau caractère
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar oukimaya » 24 Sep 2023, 22:31

Mention spéciale à notre capitaine Rongier et à notre super attaquant Pierre Éric.

Sérieux, les 2 se sont CHIÉS dessus tout le match , Rongetout au milieu , autant mettre passe partout et passe temps , sans deconner , niveau densité physique , j ai pas souvenir d avoir eu aussi NUL
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 24 Sep 2023, 22:32

Arno26 a écrit:C’est sûr que sans Guendouzi Tudor Sanchez Kolasinac voire Payet, on descendu de 3 crans niveau caractère

Mentalement , on a que des petites bêtes en fait.

Même pour réclamer un corner qui est 100 fois pour nous , on gueule 2 secondes et après on fait les victimes et on se replace...
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 24 Sep 2023, 22:32

Arno26, +1
C'est un gros problème que l'on a été plusieurs à relever des le 1er match de la saison au Pana.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Verbal Kint » 24 Sep 2023, 22:35

oukimaya a écrit:Mention spéciale à notre capitaine Rongier et à notre super attaquant Pierre Éric.

Sérieux, les 2 se sont CHIÉS dessus tout le match , Rongetout au milieu , autant mettre passe partout et passe temps , sans deconner , niveau densité physique , j ai pas souvenir d avoir eu aussi NUL

Clairement on est mangé dans l'intensité et le caractère alors que les même les mangent l'année dernière en coupe...

C'est mental et il nous faut un coach et vite pour tout remettre à l'endroit !
Verbal Kint
En formation
En formation

Messagepar peezee » 24 Sep 2023, 23:51

Si on se viande à Monaco on peut se retrouver 9-10ème, et là je donne pas cher non pas de Pancho lol mais bien de Longoria. Qui n'a pas forcément les cuisses toutes propres malgré sa grande tirade émotionnelle parce ce qu'il "n'a pas pu voir sa mère depuis 1 an 1/2", et au-delà de ses erreurs flagrantes de casting. Que ça vienne des SW87 ou d'ailleurs.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 24 Sep 2023, 23:51

Lo Provençau a écrit:
mamad_25 a écrit:Je sais pas comment vous faites pour vous intéresser à ce match. Longoria ou pas ça fait 10 ans qu'on se fait torcher au parc. Et ne me parlez pas du 0 1 où on a joué comme un petit poucet. Ce qui se passe en ce moment hors terrain est 100 fois plus important pour l'avenir du club. Et ceux qui en profitent pour cracher sur Longoria comme le premier Zeroual venu sont stupides.

+1
J'ai du mal à croire que certains ici s'attendaient a autre chose qu'une rouste.

à part toi, non en effet. :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 25 Sep 2023, 06:48

La saison va être longue
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Arno26 » 25 Sep 2023, 07:00

On vient de prendre 7 buts en 3 jours, ça pique un peu
Surtout quand tu vois le niveau de l’ajax hier…
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin