Soad a écrit:Même si on a été nul, vous en avez pas ras le bol de se faire enfler par les arbitres contre eux ? Sur le premier pas faute, sur le second HJ mais la var s'en branle tout comme prime. C'est plus facile comme ça surtout vu la semaine de merde qu'on a eu. On a pas de coach, plus de leader alors si en plus l'arbitre y met du sien. Merci à ces raclures de Zeroual et compagnie pour avoir flingué la saison. Quand j'entends que le 3-3 est un bon résultat à l'Ajax alors qu'ils sont nuls et viennent de se prendre 0-3 et match arrêté. Je n'aimais pas Marcelino mais je reste persuadé qu'on gagnait là bas et qu'on en prenait as 4 ce soir. Là quand je vois les joueurs tu sens que la situation est lourde.
Il faut aussi arrêter avec l'arbitrage, mauvais arbitrage? peut-être mais t'a vu le match? on a le résultat que l'on mérite, il faut arrêter avec les excuses de l'arbitrage.
Deuxièmement RZ est certainement une raclure mais le niveau de l'équipe que l'on a est la résultante des choix de Longoria et personne d'autre, coachs, joueurs, mise à l'écart, il est entièrement responsable du niveau famélique de l'équipe et RZ ne fait malheureusement que profiter de cette incompétence pour faire entendre sa voix pour continuer son business.