gigi a écrit:boodream a écrit:gigi a écrit:Heureusement que Zeroual a réussi à faire oublier que Longoria a ramené l’OM au niveau de l’équipe de Ciccolughi. Et encore, on avait Gomis et pas ce boulet à 32 briques.
En vrai il faut dégager les deux. Le souci, c'est que si tu défonces Pablo maintenant jamais tu dégages les autres. Bon, pn sait comment ça va finir mais il joue clairement tout là dessus.
Je sais bien. Mais le seul espoir de vraiment les dégager c’est d’avoir un solide bilan sportif à leur opposer pendant la karcherisation. Ils ont eu le créneau pour sauter à la gorge de Longoria parce que son projet sportif devient beaucoup trop bancal. Si une grosse partie du Vel se met à demander des comptes, je vois mal Longoria tenir.
Zeroual a misé sur ce timing pour déclarer la guerre, avant cette série de matches difficiles en se disant que l’équipe médiocrement montée par Longoria se vautrerait forcément. Avec un Vel en rogne qui rejoindrait la cause des groupes au fil des matches.
Mais quand tout va bien sur le terrain le club n'a aucun intéret a se saborder en démarrant une guerre contre les supporters ! Je sacrifie 100 fois la saison si on pouvait avoir l'assurance de débarasser le club du milieu. Ensuite ca sera Longoria ou un autre qui en profitera mais surtout nous les vrais supporters.