gob a écrit:Oui détruisons tout, ça nous a tellement réussi depuis des années
+1
Ok Longoria est fautif mais il faut lui laisser la chance de se rattraper.
Je pense que depuis qu'il est arrivé, il y a plus de positif que de négatif.
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Oui détruisons tout, ça nous a tellement réussi depuis des années
Kim Nielsen a écrit:koesh a écrit:Lo Provençau a écrit:mamad_25 a écrit:Je sais pas comment vous faites pour vous intéresser à ce match. Longoria ou pas ça fait 10 ans qu'on se fait torcher au parc. Et ne me parlez pas du 0 1 où on a joué comme un petit poucet. Ce qui se passe en ce moment hors terrain est 100 fois plus important pour l'avenir du club. Et ceux qui en profitent pour cracher sur Longoria comme le premier Zeroual venu sont stupides.
+1
J'ai du mal à croire que certains ici s'attendaient a autre chose qu'une rouste.
Pas tout à fait d’accord sur les roustes. Depuis deux ans c’est l’arbitre qui les sauvait à chaque fois. Là ce soir c’est juste l’illustration qu’on recule et qu’on repart de très loin.
Bah, un peu quand même sur les 2 premiers buts.
84-2004 a écrit:Cecco a écrit:Je pense qu'un bon coach peut remettre cette équipe à l'endroit et lui faire jouer un foot convenable mais:
- on va pas se remettre les idées en place contre le PSG
- ce coach ne sera pas Pancho
Oui. Qui acceptera cette mission ?
aristote2 a écrit:gob a écrit:Oui détruisons tout, ça nous a tellement réussi depuis des années
+1
Ok Longoria est fautif mais il faut lui laisser la chance de se rattraper.
Je pense que depuis qu'il est arrivé, il y a plus de positif que de négatif.
gigi a écrit:boodream a écrit:gigi a écrit:Heureusement que Zeroual a réussi à faire oublier que Longoria a ramené l’OM au niveau de l’équipe de Ciccolughi. Et encore, on avait Gomis et pas ce boulet à 32 briques.
En vrai il faut dégager les deux. Le souci, c'est que si tu défonces Pablo maintenant jamais tu dégages les autres. Bon, pn sait comment ça va finir mais il joue clairement tout là dessus.
Je sais bien. Mais le seul espoir de vraiment les dégager c’est d’avoir un solide bilan sportif à leur opposer pendant la karcherisation. Ils ont eu le créneau pour sauter à la gorge de Longoria parce que son projet sportif devient beaucoup trop bancal. Si une grosse partie du Vel se met à demander des comptes, je vois mal Longoria tenir.
Zeroual a misé sur ce timing pour déclarer la guerre, avant cette série de matches difficiles en se disant que l’équipe médiocrement montée par Longoria se vautrerait forcément. Avec un Vel en rogne qui rejoindrait la cause des groupes au fil des matches.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 123 invités