Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J6] PSG-OM

24 Sep 2023, 21:11

Jack73 a écrit:Étant donné que Longoria a le totem d'immunité, je ne dirais rien.

Je ne vois pas pourquoi il aurait un totem. Cet échec c’est largement le sien

24 Sep 2023, 21:12

24 Sep 2023, 21:12

Jack73 a écrit:Étant donné que Longoria a le totem d'immunité, je ne dirais rien.

Il a aucun totem, on se tape juste les parasites qui lui en veulent comme ils en ont voulu à d'autres, dont des gens que t'aimes pas et qui nous ont fait gagner, depuis 30 piges, si t'es pas capable de le comprendre...

24 Sep 2023, 21:16

On est gangrené par les parasites depuis des années, on n'a jamais été aussi ridicule sur les 6 derniers mois

24 Sep 2023, 21:16

Herpès Léonard, non.

24 Sep 2023, 21:17

gigi a écrit:
Cecco a écrit:On a un coach intérimaire, une équipe en plein doute avec un club déstabilisé, on peut pas dire que ce soit une surprise.

Le seul truc, c'est qu'on sait que ça va être un argument de plus pour tailler la direction.

Le problème c’est que l’équipe était déjà en plein doute avec Marcelino. Difficile de pas pointer du doigt la direction.
Le problème c’est que plus personne parle football. Les groupes parlent du plateau repas des U13 féminines et Longoria répond que s’il n’a rien fait des centaines de millions injectées par FMC c’est totalement de la faute aux groupes qui lui mettent la pression.

La direction sportive est responsable pleinement, on voit l'équipe se perdre depuis deux ans, et ça c'est pas la faute des supporters ou des histoires dernières, c'est les choix des derniers mercato ou la quantité façon boulimique a été une priorité de Longoria sur la qualité, ça au moins tout le monde pourrait être d'accord, après cela étant dit, les histoires de ces derniers jours doivent se régler et la pourriture locale mise à l'écart.
Mais on peut tout de même critiquer les choix stratégiques de la direction sportive sans pour autant être traité comme un suppo de RZ et sa clique.

24 Sep 2023, 21:18

Je sais pas comment vous faites pour vous intéresser à ce match. Longoria ou pas ça fait 10 ans qu'on se fait torcher au parc. Et ne me parlez pas du 0 1 où on a joué comme un petit poucet. Ce qui se passe en ce moment hors terrain est 100 fois plus important pour l'avenir du club. Et ceux qui en profitent pour cracher sur Longoria comme le premier Zeroual venu sont stupides.

24 Sep 2023, 21:18

Le coup du "on a jamais été aussi ridicule !", on l'entend à tous les matchs, ça perd un peu de son impact à force.
(Après le Pana à l'aller, contre Metz, Nantes ou le TFC...)

24 Sep 2023, 21:20

Le sentiment de honte vraiment avant je l'avais deux fois où trois par an maintenant c'est tous les mois.

C'est l'accumulation trop c'est trop. Zeroual et ses potes débiles on doit s'en débarrasser, et Pablo devra partir il est 100 pour cent responsable des fiascos sportifs récurrents malgré des moyens énormes

24 Sep 2023, 21:22

mamad_25 a écrit:Je sais pas comment vous faites pour vous intéresser à ce match. Longoria ou pas ça fait 10 ans qu'on se fait torcher au parc. Et ne me parlez pas du 0 1 où on a joué comme un petit poucet. Ce qui se passe en ce moment hors terrain est 100 fois plus important pour l'avenir du club. Et ceux qui en profitent pour cracher sur Longoria comme le premier Zeroual venu sont stupides.

+1
J'ai du mal à croire que certains ici s'attendaient a autre chose qu'une rouste.

24 Sep 2023, 21:23

Je pense qu'un bon coach peut remettre cette équipe à l'endroit et lui faire jouer un foot convenable mais:

- on va pas se remettre les idées en place contre le PSG
- ce coach ne sera pas Pancho

Par contre s'il y a un domaine où on les crève c'est dans les tribunes. Leurs chants sont bidons quand ils ne sont pas insupportables en boucle

Oui détruisons tout, ça nous a tellement réussi depuis des années

Lo Provençau a écrit:
mamad_25 a écrit:Je sais pas comment vous faites pour vous intéresser à ce match. Longoria ou pas ça fait 10 ans qu'on se fait torcher au parc. Et ne me parlez pas du 0 1 où on a joué comme un petit poucet. Ce qui se passe en ce moment hors terrain est 100 fois plus important pour l'avenir du club. Et ceux qui en profitent pour cracher sur Longoria comme le premier Zeroual venu sont stupides.

+1
J'ai du mal à croire que certains ici s'attendaient a autre chose qu'une rouste.

On s'y attendait même sans le départ de Marcelino

24 Sep 2023, 21:24

Cecco a écrit:Je pense qu'un bon coach peut remettre cette équipe à l'endroit et lui faire jouer un foot convenable mais:

- on va pas se remettre les idées en place contre le PSG
- ce coach ne sera pas Pancho

Oui. Qui acceptera cette mission ?

24 Sep 2023, 21:25

Lo Provençau a écrit:

+1

Pas tout à fait d’accord sur les roustes. Depuis deux ans c’est l’arbitre qui les sauvait à chaque fois. Là ce soir c’est juste l’illustration qu’on recule et qu’on repart de très loin.

24 Sep 2023, 21:26

84-2004, Samia Ghali?

24 Sep 2023, 21:26

Malheureusement pas de surprise.

24 Sep 2023, 21:27

koesh a écrit:
Lo Provençau a écrit:

+1

Pas tout à fait d’accord sur les roustes. Depuis deux ans c’est l’arbitre qui les sauvait à chaque fois. Là ce soir c’est juste l’illustration qu’on recule et qu’on repart de très loin.

Bah, un peu quand même sur les 2 premiers buts.

24 Sep 2023, 21:27

boodream a écrit:
gigi a écrit:Heureusement que Zeroual a réussi à faire oublier que Longoria a ramené l’OM au niveau de l’équipe de Ciccolughi. Et encore, on avait Gomis et pas ce boulet à 32 briques.

En vrai il faut dégager les deux. Le souci, c'est que si tu défonces Pablo maintenant jamais tu dégages les autres. Bon, pn sait comment ça va finir mais il joue clairement tout là dessus.

Je sais bien. Mais le seul espoir de vraiment les dégager c’est d’avoir un solide bilan sportif à leur opposer pendant la karcherisation. Ils ont eu le créneau pour sauter à la gorge de Longoria parce que son projet sportif devient beaucoup trop bancal. Si une grosse partie du Vel se met à demander des comptes, je vois mal Longoria tenir.

Zeroual a misé sur ce timing pour déclarer la guerre, avant cette série de matches difficiles en se disant que l’équipe médiocrement montée par Longoria se vautrerait forcément. Avec un Vel en rogne qui rejoindrait la cause des groupes au fil des matches.
Répondre