Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Pancho a eu une idée... aller jouer en 532. Pour voir si ça pouvait fonctionner. Résultat : non. On a 10% de possession et encore, et on joue sur 1/8 du terrain juste devant notre surface.
Quitte à changer, jouons, prenons le ballon, et si on prend une torchée, on prendra une torchée. Mais perdre 2-0 par période en ne jouant pas. Merde quoi.
Herpès Léonard a écrit:Chris Red a écrit:Je sais pas pourquoi vous parlez du recrutement, on fait l'étoile de mer ce soir... mauvais choix. Ils sont pas oufs franchement en face. Peu d'intensité...
le caractère des joueurs qu'on recrute ça compte
aristote2 a écrit:Vitinha sort pour Ndiaye.
Je ne comprends pas trop.
TMIGER a écrit:Le match le plus déterminant sera celui à Monaco, et peu après Nice, après on sera fixé peu importe le coach, et je suis sûr que Longoria va encore en choisir un mauvais, vu que les bons sont tous pris, ceux qui restent ont forcément un problème factuel comme Galtier par exemple qui pourrait convenir mais qui a un problème judiciaire.
Sans véritable patron sur le terrain comme pouvait l'être Payet au meilleur de sa forme, le niveau que je vois c'est entre la 5ème et la 10 ème place, quand je vois l'apport de Sanson à nice, lui se bouge le cul, des joueurs comme ça on les avait, comme Guendouzi, on ne les a plus et l'équipe est bien inférieure à celle de Garcia, pas sur le papier peut-être mais en réalité.
84-2004 a écrit:TMIGER a écrit:Le match le plus déterminant sera celui à Monaco, et peu après Nice, après on sera fixé peu importe le coach, et je suis sûr que Longoria va encore en choisir un mauvais, vu que les bons sont tous pris, ceux qui restent ont forcément un problème factuel comme Galtier par exemple qui pourrait convenir mais qui a un problème judiciaire.
Sans véritable patron sur le terrain comme pouvait l'être Payet au meilleur de sa forme, le niveau que je vois c'est entre la 5ème et la 10 ème place, quand je vois l'apport de Sanson à nice, lui se bouge le cul, des joueurs comme ça on les avait, comme Guendouzi, on ne les a plus et l'équipe est bien inférieure à celle de Garcia, pas sur le papier peut-être mais en réalité.
Gallardo est libre ?
TMIGER a écrit:84-2004 a écrit:TMIGER a écrit:Le match le plus déterminant sera celui à Monaco, et peu après Nice, après on sera fixé peu importe le coach, et je suis sûr que Longoria va encore en choisir un mauvais, vu que les bons sont tous pris, ceux qui restent ont forcément un problème factuel comme Galtier par exemple qui pourrait convenir mais qui a un problème judiciaire.
Gallardo est libre ?
ce n'est pas qu'un coach qui nous manque c'est un vrai footballeur talentueux par ligne, y compris le gardien, donc infaisable, du gâchis ces deux derniers mercato playstation
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 147 invités