Par contre j'ai remarqué que quand il joue à gauche (Marcelino/Pancho), il monte bien moins qu'avant quand il jouait à droite (Tudor). Est-ce une volonté de plus joueur sur le défensif afin d'asseoir la défense ou parce qu'il trouve qu'il est plus complétementaire de ce côté là avec Gigot... I don't know.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Aubameyang plante deux buts et est notre meilleur buteur toutes compétitions confondues. Loin d'être parfait au vu des ratés, mais sûrement pas un échec.
Perso je crois en NDiaye, en revanche ouais Kondo pour l'instant très moyen, mais j'attendrais avant de parler "d'échec", surtout dans le bordayle actuel et alors qu'on n'est que fin septembre.
Le vrai GROS échec, c'est petit Michel, depuis son départ j'ai d'ailleurs noté pas mal de réflexions de joueurs et suiveurs qui sous-entendent qu'il faisait de la vraie mayrde (la dernière c'est Pancho avec son "je trouve que c'est mieux de faire jouer les joueurs à leur meilleur poste" ).
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Pancho étant un ancien joueur on peut penser qu' il sait ce que ça peut être de ne pas évoluer au poste correspondant à ses capacités et années de formation et pratique
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
peezee, j'ai souri aussi quand il a dit ça Kondo revient de blessure, mais oui pour l'instant il n'apporte pas de plus.
Mais on ne se sent pas du tout renforcés par rapport à l'an dernier, et vu l'argent dépensé, c'est un gros souci. Contre l'Ajax, l'absence de banc offensif utile était douloureusement criante.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Un Malinovski qui cire le banc du genoa aurait été utile. Mais bon avec un 4-3-3 normalement y a moins besoin d’offensifs qu’un 4-4-2, et là on a : Aubameyang, Vitinha, Harit, Ndiaye, Correa et Sarr soit 6 joueurs pour 3 postes. Le problème c’est peut être le niveau d’un Correa qui a l’air d’être là sans y être.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait