Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:nicoB, désolé mais Ounahi nous fait 3 de ses 4 frappes forcées alors qu’il y a des solutions autour de lui et qu’il est à l’arrêt. Les joueurs autour de lui le regardaient sévèrement. Ça doit être une possibilité , pas une finalité à frapper de Ounahi. C’est un joueur qui doit faire jouer les autres avant tout.
Il rate aussi une occase en or en fin de première mi temps. J’attends bien plus de lui à ce poste.
el loco a écrit:bassir a écrit:el loco a écrit:sont généreux avec Aubam et Rongier
Et mbemba
Rongier y’a sa frappe à la 95eme qui tourne sur Twitter .. c’est dingue de rien faire pour progresser là dessus
je suis coach ou un de ses coéquipiers je lui dit clairement d'arrêter de frapper ça ne sert à rien c'est gâcher une action, ou pire s'il insiste je lui met une tarte
Serber a écrit:Max216 a écrit:Mbemba jouait sous prozac, son pire match de très loin chez nous, je ne sais pas si vous l'avez noté, ils ont inversé avec Gigot en axe droit et gauche pour Mbemba, pourquoi un tel changement dans un match comme celui là ?
C'est pas nouveau. Depuis le debut de saison c'est comme ça, même si j'avoue ne pas trop comprendre ce choix également.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 156 invités