Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Sep 2023, 22:06
Entrée fracassante aussi de Mughe. Ça devient gênant.
21 Sep 2023, 22:08
En vérité selon le coach il faudrait peut être recruter un joueur libre parce qu’il y a quand même de sacrés trous
Enfin bon on n’en est pas là
21 Sep 2023, 22:09
Ce qui me laisse perplexe à propos de Mughe, c'est qu'il n'a aucun sens du dribble. Il n'a pas ce mouvement de chaloupe et de rotation de la cheville qui permet de changer brusquement de direction. Il attend juste que le défenseur se jette pour accélérer. Contre Toulouse, ça n'a pas marché une seule fois et ce soir non plus.
Faudrait qu'il prenne des cours chez Mamadou Niang.
Modifié en dernier par
Gastibelza le 21 Sep 2023, 22:09, modifié 1 fois.
21 Sep 2023, 22:09
C est ça le mot pour Mughe. Gênant...
Tu sens que le mec a un niveau juste horrible d entrée.
Bamba Dieng était meilleur techniquement...
21 Sep 2023, 22:10
Il faudra se poser la question d’un joker en effet
21 Sep 2023, 22:10
Putain mais Braïtone à perdu à domicile contre l'AEK étonnant :0
21 Sep 2023, 22:12
Faut pas rêver, vu le contexte extra sportif et le gaspillage de l'été, je vois mal les dirigeants recruter un joker. Ça sera déjà pas mal s'ils mettent pas 3 mois à trouver un coach intéressant.
deux défenses perméables, deschamps n'aurait pas aimé, Mbemba peut prendre le match nul pour lui, on doit gagner sans sa contre performance, Rongier égal à lui même en coupe d'Europe, Mughe une rentrée difficile, Ounahi plein de bonne intention mais trop lent dans ses décisions, Ndiaye fait un bon match, surtout en récupération, Kondo pas mal non plus, PEA c'est entre bon match et déception, car il croque des choses simples et réussi des coups tout seul, mention très bien à Clauss, il marque, il remet les joueurs en place, c'est lui le patron indirectement c'est celui qui a le plus de caractère.
Abardonado pour une première a le courage de changer enfin de système, même si je ne comprends pas ses changements, Correa ne doit jamais rentrer.
Avec Sarr on fera mieux certainement
Sinon :
Lopez, Clauss, Gigot, Harit et Ounahi au top. Les deux derniers ont quand même changé l'animation offensive de l'équipe. Enfin ça bouge, ça accélère, ça se déplace, ça fait circuler le ballon.
Je ne mets pas Aubameyang qui a fait un match vraiment bizarre avec deux jolis buts et des croquages immondes.
Par contre, M'Bemba a été horrible. Et Rongier l'a concurrencé. Pour des cadres, ça craint.
gob a écrit:Il faudra se poser la question d’un joker en effet
On a vendu Guendouzi pour récupérer les fonds de tiroir, je ne vois pas longoria aller chercher un joueur qui apporte quelque chose à un tarif préférentiel en ligue 1.
21 Sep 2023, 22:13
Brighton marque sur 2 penos et prend 2 CF
21 Sep 2023, 22:13
Mughe en effet entree catastrophique
21 Sep 2023, 22:14
Clauss est le meilleur Olympien depuis le début de saison, de très loin.
Vivement le retour de Sarr, notre Dembele du pauvre. Ndiaye est technique mais trop perso.
21 Sep 2023, 22:15
A souligner la dimension athlétique de l'Ajax. Leur défense est perméable et c'est loin de jouer aussi bien que dans les années 90. Par contre, ils ont de sacrés beaux bébés qui plongent à 2000 à l'heure et qui envoient l'épaule. C'était un bon test.
21 Sep 2023, 22:16
On aurait signé pour ce résultat avant le match, donc on prend.
21 Sep 2023, 22:17
Gastibelza a écrit:A souligner la dimension athlétique de l'Ajax. Leur défense est perméable et c'est loin de jouer aussi bien que dans les années 90. Par contre, ils ont de sacrés beaux bébés qui plongent à 2000 à l'heure et qui envoient l'épaule. C'était un bon test.
C'est loin de jouer aussi bien qu'en 2021 déjà
21 Sep 2023, 22:17
Je n'ai pas trouvé Ounahi très inspiré en revanche Harit très bon en première, un peu fatigué en seconde, normal
21 Sep 2023, 22:18
Je ne sais pas comment vous faites pour commenter sportivement le match de ce soir. Et ce n'est pas une critique.
Moi je n'y arrive pas, même si je suis content du résultat. Mais je suis marqué par les derniers évènements..
Je voulais voir du jeu . Simplement.
Sur ce plan là on a essayé de s appliquer le jour et la nuit par rapport aux précédents matchs.
Comme moi Marcelin était vraiment un tocard double d un.incompetent
On est pas du tout équilibré, on prend l eau dès que ça attaque en face, mais on se créé facilement un paquet d occasions