Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:Major Tonio a écrit:J’ai du mal à avoir un avis définitif alors qu’il n’a géré cette équipe que 7 matchs
Mais je conviens que je me faisais chier sur ce que j’ai vu
Et n'a perdu qu'un seul match officiel.
9 points sur 14 en championnat. Parler d'échec cuisant, c'est à peine exagéré. Au moins il ne laisse pas l'équipe comptablement en perdition. L'échec cuisant il est dans son départ, pas dans ses résultats.
Mais on ne saura jamais si il aurait réussi à la redresser puisque il semble normal chez nous de dégager un mec parceque l'équipe n'éclate pas tous ses adversaires en début de saison. Ça aurait pu être Tudor avant lui d'ailleurs.
Herpès Léonard a écrit:Lo Provençau, c'est pas qu'une question de résultat, le contenu est primordial, on a joué deux fois en supériorité numérique, et dans ce contexte on ne peut pas se satisfaire de ce qu'on a vu
boodream a écrit:Jester a écrit:Toute façon Galtier a refusé l'offre. Restait qui sur le marché ?
Il il n'y a pas que deux coach disponibles dans le monde, même dans une situation difficile. Que le contexte soit compliqué c'est une évidence mais qu'on ne puisse rien faire d'autre ça ne repose sur rien de concret. De toute façon maintenant qu'il est là il faut lui souhaiter de réussir à être à fond derrière lui mais il faut pas non plus exagérer : c'est un choix, n'était pas le seul possible. Les résultats jugeront, s'il redresse la situation il faudra applaudir.
Lo Provençau a écrit:Ah ouais mais ok les gars, ça se prend pour le Bayern carrément.
C'est justement le fait de basculer dans le n'importe quoi et l'irrationnel, l'exigence délirante des supporters qui fait que l'OM n'est pas un grand club.
Mais je vais pas m'étendre trop non plus puisque apparemment en plus d'être spécialiste de rugby te permettant d'insulter les gens par ton autorité naturelle, tu es aussi un expert en management de club de football et en divination.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen et 97 invités