Herpès Léonard a écrit:boodream a écrit:Herpès Léonard, mais là tu affabules sur la base de strictement rien en fait, c'est ça le problème. Parce que son agent est Mendes, ça signifie qu'il s'aigit "d'ouvrir la porte". Tu bases sur quoi pour formuler des accusations aussi claires?
C'est bien, c'est surement ce que répétera Zéroual si les histoires de tampax et de sandwich ne tiennent pas.
je t'invite à lire
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
Sachant que Longoria ne risque plus de faire long feu à l'OM, avoir fait rentrer Mendes est énorme risque pour la suite
Du vent par rapport à ton accusation très claire, je suis désolé. Etre en relation avec Mendes ne veut pas dire lui laisser le club. Par ailleurs effectivement, je suis terrifié à l'idée qu'on arrive enfin à bien vendre des joueurs, ça serait horrible .
Attention, je n'aime pas Mendes hein, mais écrire comme tu l'as fait "limportant c'est de faire entrer Mendes" c'est un procès d'intention basé sur rien. Ce serait un réseau, parmi d'autres, dont t'es le premier à te moquer aussi d'ailleurs, mais le fait qu'il y ait plusieurs réseaux c'est au contraire plus sain que de voir Nazaretian gardien de la réserve, au hasard...