Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

27 Sep 2023, 09:58

selfmade footix, d'accord donc on choisirait des cibles "leurres" qui sont sexy pour signer tranquillement la pire des pistes :-k
Explication toujours totalement irrationnelle ?
L'explication la plus réaliste est en partie contenue dans la deuxième partie de ta phrase "...est prêt à signer le premier qui vient sans trop poser de conditions."
GG est le seul qui a vraiment dit oui, la voila l'explication la plus rationnelle, je sait ça ne fait pas plaisir mais malheureusement très souvent dans la vie, la vérité ne fait pas plaisir à entendre, c'est d'ailleurs pour ça qu'on l’entend de moins en moins. :?

27 Sep 2023, 09:58

Max216, Probable en effet ta dernière phrase.
Certains seront heureux qu’on reparte à zéro ( et étant une nouvelle fois absent de toutes les instances).

27 Sep 2023, 10:01

Faut pas prendre Galtier c'est un facho

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 40097.html

27 Sep 2023, 10:02

Dimeco63, :mrgreen: non, dans ce cas de figure, c'est GG le leurre pendant qu'on négocie avec un autre plus sérieux.

Mais je n'y crois pas. GG en mode mission commando par interim, qui dégage en juillet. Mais donc encore et toujours la saison de transition, mais cette fois la transition se fait vers le bas, pas vers le haut :deg:

27 Sep 2023, 10:05

Dommage que Pablo se plante sur ses choix de coach après un gros travail de restructuration du club à tous les niveaux, il nous flingue et lui avec nous. Je ne crois pas un instant à la thèse où il fait exprès de faire un mauvais choix. Le poste de Président met beaucoup de pression, cela diminue sans doute la lucidité de chacun y compris des meilleurs, c'est là où un Directeur Sportif est sensé "rationaliser" les choix et aider un Président. Justement, est ce que Ribalta est encore notre DS ?

27 Sep 2023, 10:10

Alors là c’est la première fois où je pige pas. Gattuso c’est vraiment pas ouf de chez pas ouf …

27 Sep 2023, 10:13

Je pense que les jeux sont faits :-k

27 Sep 2023, 10:19

On a le droit de dire que ça gonfle plus qu' un plat de pâtes cette accumulation de changements et cet entassement de salariés pas au minimas sociaux ...
Et si on perd 3 ou 4 matchs de suite on sera mieux qu' avec un Pancho ?
Si ça se passe mal, fin de saison + 1 an possible , y a pas que les cyprès qui risquent de cramer :nawak:

27 Sep 2023, 10:24

Gattuso le Dupraz italien que l'écurie Mendes a tenté de placer par tous les moyens à Lyon. :?
J'espère que c'est un recrutement dans l'urgence pour finir la saison et travailler sur un autre projet. Sinon, je ne comprends pas, on a pas ou plus aucune ligne directrice. Autant Tudor, on pouvait comprendre le souhait de changer de direction sportive (bonne ou pas). Mais là on navigue à vue. :nawak:

J'espère sincèrement qu'on pare au plus pressé, vu le contexte, et qu'on va redéfinir un projet solide pour la saison prochaine avec un vrai entraîneur et un recrutement de joueurs adaptés.

Mais je crains que ça ne soit pas le cas, Marcelino était tout mou, donc on change pour un gueulard. :?

Ce club est désespérant.

27 Sep 2023, 10:25

Je vois ça ce matin, gattuso…
À première vu, je suis dégoûté

Qu’en pense Lorenzin qui l’a vu à Naples ?

27 Sep 2023, 10:26

Un long thread intéressant sur Gattuso par le Napoli Fr :

27 Sep 2023, 10:32

Son homologue valencian est tout aussi élogieux envers le coach italien. Franchement c’est la stupeur chez moi.

27 Sep 2023, 10:33

Allez encore un supporter débile qui tance Vitinhia
On touche le fond

27 Sep 2023, 10:34

C'est un choix poussé par Ribalta ? Il me semblait plus censé en comprenant que la personnalité de Marcelino ne correspondait pas à l'ADN du club.
Ou alors on a pris Gattuso pour affronter d'abord les supporters avant de penser au sportif. :?

27 Sep 2023, 10:35

Ribalta il est jamais revenu

27 Sep 2023, 10:36

Arrivée confirmée, séance décalée à cet après midi pour le présenter

27 Sep 2023, 10:37

L’OM m’a tuer :(

27 Sep 2023, 10:40

Bon allez, il va falloir faire avec donc on verra bien.

Ça sert à rien de se lamenter ou de le pré démolir.

27 Sep 2023, 10:40

Putain Longoria c'est vraiment un Fake ce mec en réalité

27 Sep 2023, 10:42

Lo Provençau a écrit:Bon allez, il va falloir faire avec donc on verra bien.

Ça sert à rien de se lamenter ou de le pré démolir.

Voilà ! A priori TRES négatif, comme tout le monde, mais si c'est lui qui vient, pas le choix, on se range tous derrière et on souhaite sa réussite 8-[ hein ?
Sujet verrouillé