Qui pour remplacer Marcelino ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

Messagepar Dimeco63 » 27 Sep 2023, 09:09

Tu commence à me gonfler toi à me crier dessus putain :evil: est-ce que j'ai dit que c'était la faute de quelqu'un d'autre les erreurs de la DS ? Ce que je dit moi c'est que tous ses plans A, B et C lui disent non depuis cet été c'est tout !

Il a fait des erreurs mais vous allez pas me raconter qu'il est stupide et/ou sado/maso bordel de merde, il s'est levé la ce matin Galtier, Glassner et Favre étaient ok pour venir et il s'est dit "non tiens je vais prendre Gatusso plutôt il est nul et à moitié fou et tout le monde sera fou de rage ce sera vraiment super de me faire détester un peu plus" :roll:
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 27 Sep 2023, 09:17

Pas un choix qui fait rêver c’est certain.

Mais au lieu de fustiger Longoria, allez plutôt au local dire ce que vous pensez de cette saloperie de RZ qui nous a mis dans cette merde.
Car quel entraîneur équilibré et bien conseillé irait risquer sa carrière et sa santé dans ce foutoir ?
Réveillez vous. !

A part un mec venant pour une mission commando, on ne devrait trouver personne.
La saison est presque morte grâce à Zeroual.

Après, on a des joueurs de qualité mais sans mental.
Peut être qu’avec un Gattuso, ça pourrait marcher ( je n’y crois guère cependant).
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Cecco » 27 Sep 2023, 09:18

On ne peut pas reprocher à Longoria à la fois le fait d'avoir une mauvaise gestion sportive depuis le début d'année et aussi en parallèle le fait de ne pas faire mieux dans une situation sportive qui en fait serait pas si mal.

Soit sa gestion est mauvaise et on est mal, soit elle est bonne et on est bien.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Max216 » 27 Sep 2023, 09:21

negrOM a écrit:Franchement voir que l'on a contacté Glasner pour signer Gattuso 10min après, c'est glacial comme réveil.

Le mec est un anti Tudor : il n'a eu que des gros clubs et a toujours sous performer.

Je retiens surtout que c'est un choix totalement incompréhensible d'autant plus que Glasner était bien intéressé par le poste malgré la situation, l'argument que des bons coachs ne veulent pas venir ne tient pas du tout.

Le raisonnement de Longoria pour choisir Gattuso au lieu de Glasner manque de logique, oui le coach doit avoir du caractère mais il faut un projet de jeu clair et moderne, quelqu'un qui sait construire un collectif en maximisant son effectif disponible et qui soit capable de rester plus d'un an dans un même club, tout ce que Gattuso ne peut donner.

Pour info, Glasner a eu des résultats honorables (notamment l'Europa League en 2022 avec Francfort) avec des effectifs pas extraordinaires sur le papier, justement en imposant un vrai Collectif et un jeu moderne, tout le contraire de Gattuso également.

Le choix de Longoria signifie aussi qu'il veut un coach pour le court terme, cela suppose aussi que lui même pourrait s'en aller en fin de saison.
Modifié en dernier par Max216 le 27 Sep 2023, 09:31, modifié 2 fois.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Dimeco63 » 27 Sep 2023, 09:23

Et si Galtier ne viens pas c'est que c'est lui qui a dit non alors qu'il en a toujours rêvé ouvertement, et que tout le monde parle de mafia Stéphanoise au club depuis cet été.

Donc si un Galtier en total deche depuis son départ du PSG, avec ses ennuis judiciaires nous a dit non je ne vois pas bien quel entraineur sérieux va nous dire oui.

CQFD
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 27 Sep 2023, 09:25

Si même Galtier à refusé à part Gatuso et Pacheco je vois pas qui dirait oui.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dimeco63 » 27 Sep 2023, 09:28

Max216 a écrit:
negrOM a écrit:Franchement voir que l'on a contacté Glasner pour signer Gattuso 10min après, c'est glacial comme réveil.

Le mec est un anti Tudor : il n'a eu que des gros clubs et a toujours sous performer.

Je retiens surtout que c'est un choix totalement incompréhensible d'autant plus que Glasner était bien intéressé par le poste malgré la situation, l'argument que des bons coachs ne veulent pas venir ne tient pas du tout.

Le raisonnement de Longoria pour choisir Gattuso au lieu de Glasner manque de logique, oui le coach doit avoir du caractère mais il faut un projet de jeu clair et moderne, quelqu'un qui sait construire un collectif en maximisant son effectif disponible et qui soit capable de rester plus d'un an dans un même club, tout ce que Gattuso ne peut donner.

Pour info, Glasner a eu des résultats honorables avec des effectifs pas extraordinaires sur le papier, justement avec un vrai Collectif et un jeu moderne, tout le contraire de Gattuso également.

Le choix de Longoria signifie aussi qu'il veut un coach pour le court terme, cela suppose aussi que lui même pourrait s'en aller en fin de saison.

J'imagine bien Glasner à fond pour venir oui avec son style de protestant germanique ultra pro qui aime le calme le luxe et la volupté :?

je vous met en exclu sa photo à la Timone pour son petit dernier :

Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar selfmade footix » 27 Sep 2023, 09:32

Putain, la loose ! :shock:

Bon, toujours pareil, wait and see. C'est pê une fausse piste pour que les plumitifs laissent les négos se dérouler en paix avec le vrai objectif, ou les planètes peuvent s'aligner et l'effectif se coaliser derrière Gattuso et flamber [-o< 8-[ mais à l'instant T, j'ai envie de me pendre. On a réussi à faire pire que le LOL en plein marasme, et on s'y est foutu tout seuls comme des grands, bordel.
Modifié en dernier par selfmade footix le 27 Sep 2023, 09:42, modifié 2 fois.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Dimeco63 » 27 Sep 2023, 09:35

selfmade footix, je sait pas j'y crois pas à la fausse piste malheureusement, non est bien dans la cagade est pas à moitié j'en ai bien peur :?
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 27 Sep 2023, 09:36

On va souhaiter à Laspalès de réussir parce qu'on n'a pas le choix, mais pour moi Pablo c'est complètement finito, on est pas au Winamax FC, j'en ai ma claque dehors et vite
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gob » 27 Sep 2023, 09:40

Ah tu as pu te retenir 24h avant de demander à nouveau la démission du monde entier.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Max216 » 27 Sep 2023, 09:42

Dimeco63, L'OM a bien contacté Glasner depuis quelques jours, qui s'est dit bien "intéressé par ce club historique et de passionnés" d'après ce qu'on m'a dit. L'information m'est parvenue d'Allemagne, dans un journal version papier d'un ami fiable avec qui j'ai échangé récemment.
Modifié en dernier par Max216 le 27 Sep 2023, 09:44, modifié 1 fois.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 27 Sep 2023, 09:42

A noter qu'il a joué avec Aubameyang a Milan
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dimeco63 » 27 Sep 2023, 09:45

gob, le pire c'est qu'il s'épuise pour rien à demander pcq il démissionnera de toute façon d'ici la fin de la saison, franchement c'est vraiment usant ce club c'est l'incarnation dans le monde physique du mythe de Sisyphe :|
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 27 Sep 2023, 09:46

Vous avez la possibilité de mettre en ignoré des membres du forum. Faites-le.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar selfmade footix » 27 Sep 2023, 09:47

On ouvre un topic "Qui pour remplacer Gattuso ?" :hehe: :mrgreen: :pong: :deg:
Je suis si las !
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar gob » 27 Sep 2023, 09:49

Par contre, il va signer pour un an plus un avec option.
Ce qui tendrait à confirmer la mission courte en attendant d’avoir un entraîneur plus constructeur l’été prochain une fois le contexte apaisé ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dimeco63 » 27 Sep 2023, 09:49

Max216 a écrit:Dimeco63, L'OM a bien contacté Glasner depuis quelques jours, qui s'est dit bien "intéressé par ce club historique et de passionnés" d'après ce qu'on m'a dit. L'information m'est parvenue d'Allemagne, dans un journal version papier d'un ami fiable avec qui j'ai échangé récemment.

Du coup on l'a contacté lui avec son profil que tu décris très bien (je partage ton analyse sur le foot moderne et son très bon travail à Francfort) il y'a déja qq jours, et il était intéressé ?

Et on apprends ce matin qu'on signe GG d'un coup d'un seul en même pas 24h ? Il n'y a rien la qui te semble étrange ?

Tu peut essayer de m'expliquer rationnellement la logique de ce déroulé des faits stp ?
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar selfmade footix » 27 Sep 2023, 09:52

Dimeco63, ben, soit c'est effectivement un leurre, soit Pablito est en totale panique (ou pire encore en mode balec' ) et est prêt à signer le premier qui vient sans trop poser de conditions.
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Max216 » 27 Sep 2023, 09:55

Dimeco63, Comment Longoria choisit Gattuso au lieu de Glasner, j'aimerais beaucoup comprendre à mon tour.

C'est totalement incompréhensible, plusieurs discussions en parlent sur Twitter en ce moment même.
Nous ne sommes pas dans la tête de Pablo, il nous manque des billes.

Perso, je mise une pièce sur la culture trop espagnole / italienne de notre directoire qui connait mieux (et qui a un feeling proche avec) les coachs qui partagent la même culture versus un Autrichien Germanophone... il se dit également sur Twitter que cela présume un départ en fin de saison pour Pablo également...
Max216
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin