Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Franchement voir que l'on a contacté Glasner pour signer Gattuso 10min après, c'est glacial comme réveil.
Le mec est un anti Tudor : il n'a eu que des gros clubs et a toujours sous performer.
Max216 a écrit:negrOM a écrit:Franchement voir que l'on a contacté Glasner pour signer Gattuso 10min après, c'est glacial comme réveil.
Le mec est un anti Tudor : il n'a eu que des gros clubs et a toujours sous performer.
Je retiens surtout que c'est un choix totalement incompréhensible d'autant plus que Glasner était bien intéressé par le poste malgré la situation, l'argument que des bons coachs ne veulent pas venir ne tient pas du tout.
Le raisonnement de Longoria pour choisir Gattuso au lieu de Glasner manque de logique, oui le coach doit avoir du caractère mais il faut un projet de jeu clair et moderne, quelqu'un qui sait construire un collectif en maximisant son effectif disponible et qui soit capable de rester plus d'un an dans un même club, tout ce que Gattuso ne peut donner.
Pour info, Glasner a eu des résultats honorables avec des effectifs pas extraordinaires sur le papier, justement avec un vrai Collectif et un jeu moderne, tout le contraire de Gattuso également.
Le choix de Longoria signifie aussi qu'il veut un coach pour le court terme, cela suppose aussi que lui même pourrait s'en aller en fin de saison.
Max216 a écrit:Dimeco63, L'OM a bien contacté Glasner depuis quelques jours, qui s'est dit bien "intéressé par ce club historique et de passionnés" d'après ce qu'on m'a dit. L'information m'est parvenue d'Allemagne, dans un journal version papier d'un ami fiable avec qui j'ai échangé récemment.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], TuC0 et 116 invités