Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:boodream a écrit:Comme je le disais quand il était annoncé à Lyon, il n'a jamais rien fait nulle part en tant qu'entraîneur. Ça serait un choix horrible. Je préfère encore Julien Stéphan si c'est pour le faire lui. La seule chose qu'il semble avoir pour lui c'est son tempérament dans le contexte actuel.
Il y a un contexte de crise qui ne doit pas rendre les prises de contact faciles, mais ce choix là serait vraiment affreux.
Prends Antonetti si c'est pour prendre Gattuso sans déconner. Que Pablo parte s'il n'a plus les idées fraiches, les carottes sont cuites là
Major Tonio a écrit:Entièrement d’accord
Vous vous attendiez à quoi avec le contexte
Il signerait jusqu’à la fin de la saison
On manquait de caractère? Il va en amener
Herpès Léonard a écrit:Major Tonio a écrit:Entièrement d’accord
Vous vous attendiez à quoi avec le contexte
Il signerait jusqu’à la fin de la saison
On manquait de caractère? Il va en amener
Arrête avec ton contexte pour tout avaler, même Lyon et son contexte pourri ne l'a pas pris
Moundir33 a écrit:Il y a aussi un problème de vestiaire à Lyon, avec notamment le baron Tolisso qui ne tire dans le sens inverse
Moundir33 a écrit:Quitte à prendre un chef de meute avec du caractère j'aurais préféré Galtier malgré ses casseroles.
J'avoue ne pas vraiment comprendre on va pouvoir aller chercher vite des résultats avec Gattuso.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13 et 106 invités