Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

27 Sep 2023, 05:48

Pire choix possible ...

27 Sep 2023, 06:02

Betsamee a écrit:Dimeco63, j'ai du mal a croire que l'OM attire personne

Si je reprends les 3 dernières pages tout le monde a été contacté et tous était la priorité du board, Stéphan, Galtier ces dernières 24h ou tout le monde pense que c'est fait, Lopetegui, Glassner etc ...

Gatusso sérieusement ? Même Textor n'en a pas voulu 8-[

Longoria fait des erreurs mais à ce point la j'en doute, Lopetegui ressemblerait plus à une erreur de Longoria oui mais Gatusso faut pas déconner il a jamais choisi de mecs de ce niveau depuis le début.

... ou alors Pablo est un troll qui nous lis et veut juste faire rager Jack73 et TMIGER :ptdr:

27 Sep 2023, 06:10

boodream a écrit:Comme je le disais quand il était annoncé à Lyon, il n'a jamais rien fait nulle part en tant qu'entraîneur. Ça serait un choix horrible. Je préfère encore Julien Stéphan si c'est pour le faire lui. La seule chose qu'il semble avoir pour lui c'est son tempérament dans le contexte actuel.

Il y a un contexte de crise qui ne doit pas rendre les prises de contact faciles, mais ce choix là serait vraiment affreux.

Bah non Stéphan c’est un entraîneur de projets. Le Dupraz italien c’est parfaitement adapté a notre gestion à la petite semaine.

27 Sep 2023, 06:17

Choix de merde mais en même quel entraîneur sérieux viendrait ici.

On a pris le plus dingue de tous

27 Sep 2023, 06:25

Mais qu’est-ce qu’on a fait pour mériter toute la merde qui nous tombe dessus cette saison ?

Longoria veut nous faire payer c’est pas possible…

27 Sep 2023, 06:26

Non ms il a pété un cable Longoria depuis quelques temps. Il doit plus être lucide. Quel choix de merde !

27 Sep 2023, 06:30

Je me réveille et je vois « Gattuso ».
Le cauchemar continue.
Opération commando ? Et Basta ?

C’est n’importe quoi. Voila en quoi Longoria est critiquable. C’est sur ca, pas sur le vestiaire des feminines.
Gattuso c’est non seulemznt mauvais mais en plus instable.
Ca donne l’impression que longoria cherche davantage une grande gueule qu’un tacticien.
Je suis fatigué.
Modifié en dernier par spy le 27 Sep 2023, 06:31, modifié 1 fois.

Je le pense vraiment, la saison cauchemar avec une fin à suspense pour le maintien est encore largement possible.
Je comprends plus rien. Déçu de Longoria vraiment.

27 Sep 2023, 06:37

Pareil.

Une descente en National nous lendemain au nez..

Restons sérieux messieurs :mrgreen:

Le maintien :lol:

Choix incompréhensible. Ou alors, plusieurs suppositions.
- Pablo met en place les conditions de son départ. Même ceux qui le soutiennent vont lâcher.
- Gattuso est un intérimaire et Pablo nommera un vrai coach en mai. :cretin:
- Obiwan W. Kenobi.

27 Sep 2023, 06:42

C’est fou d’avoir 250 briques de budget, des joueurs à 500/700k et se retrouver à miser sur des Marcelino et Gattuso pour gérer tout ça.

27 Sep 2023, 06:48

Franchement voir que l'on a contacté Glasner pour signer Gattuso 10min après, c'est glacial comme réveil.

Le mec est un anti Tudor : il n'a eu que des gros clubs et a toujours sous performer.

27 Sep 2023, 06:51

Longoria est une tanche je pense finalement
Ses derniers choix... Malinovski, CORREA, Marcelino, Gattuso, et j'en passe

27 Sep 2023, 06:55

Betsamee a écrit:Je me demande si il cherche pas a se faire lourder en recrutant ce roquet sans aucune competence tactique, son effet couilles tiendra 5 matchs, a tout peter.

Tudor de wish

Franchement je me suis demandé pareil
Si vraiment cette clause de rendre des salaires en cas de démission est réelle (confirmée par L’équipe et La Provence), je me demande s’il est pas entrain de dire « bon ben si j’ai pas le droit de démissionner, je vais le forcer à me virer »

Il prend un coach pour un coup, pour le choc psychologique pendant quelques semaines / mois et basta

27 Sep 2023, 07:05

J’espère toujours que les médias se soient emballés un peu vite mais Romano se trompe jamais sur nous donc bon :|

27 Sep 2023, 07:08

Betsamee a écrit:Je me demande si il cherche pas a se faire lourder en recrutant ce roquet sans aucune competence tactique, son effet couilles tiendra 5 matchs, a tout peter.

Tudor de wish

Ouais après moi le déluge quoi.

Tu vois rien que pour ce genre de trucs il mérite de se faire défoncer de longue #-o

27 Sep 2023, 07:13

Betsamee a écrit:Dimeco63, j'ai du mal a croire que l'OM attire personne

Ah bon ??????
L’OM n’attire aucun coach quand il sont sans coach à la 6eme journée parce que le club est au centre d’une crise avec ses propres supporters, à la limite de la vendetta interne, non qualifiés en ligue des champions, avec un directoire qui a failli foutre le camp, avec une prise en cours de saison sans avoir travaillé avec la direction sportive pour monter une équipe adapté au besoins du dit entraîneur ??? Première nouvelle.

On part au plus pressé.
On prend un coach pour te mobiliser une équipe qui est perdue (et qui n’avait aucune cohésion sous la direction du coach précédent). Une mission one shot pour 8 mois en attendant la prochaine intersaison.
On ne va pas utiliser cette saison pour sportivement créer les bases d’une continuité malheureusement (encore une fois me direz vous …).

27 Sep 2023, 07:16

boodream a écrit:Comme je le disais quand il était annoncé à Lyon, il n'a jamais rien fait nulle part en tant qu'entraîneur. Ça serait un choix horrible. Je préfère encore Julien Stéphan si c'est pour le faire lui. La seule chose qu'il semble avoir pour lui c'est son tempérament dans le contexte actuel.

Il y a un contexte de crise qui ne doit pas rendre les prises de contact faciles, mais ce choix là serait vraiment affreux.

Prends Antonetti si c'est pour prendre Gattuso sans déconner. Que Pablo parte s'il n'a plus les idées fraiches, les carottes sont cuites là. On sait qu'il n'est pas là pour les couilles de virer les cafards mais parce qu'il est tenu par son contrat de merde
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 27 Sep 2023, 07:17, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé