TMIGER a écrit:JUJUBE a écrit:J'ai une question si au tout hasard quelqu'un à une réponse,
Que reproche exactement ces soit disant représentant de groupe au Président ?
La pauvreté du jeu proposé par l'équipe me parait être un prétexte bien pauvre au regard de la gravité de la situation.
Y a t'il autre chose ?
C'est clairement expliqué au moment de la réunion, gestion pourrie de Mandanda Payet Guendouzi et Sanchez, remplacement de cadre de l'om par des proches de Longoria, ambiance délétère au niveau des employés, gestion du centre de formation, des féminines.
En fait il est reproché à la direction d'avoir mis en place des toutous de Longoria et écarté tous ceux qui n'étaient pas d'accord ou avait un avis contradictoire et une gestion inhumaine du club.
A tord ou à raison, on le saura plus tard.
Ouais, mais en même temps qui fait venir Guendouzi et Sanchez, j'ai envie de te dire ? Avoir eu Sanchez ne serait-ce qu'un an, c'est déjà un putain de truc.
La gestion du centre de formation ? Depuis plus de 30 ans que je suis l'OM, ça n'a jamais été brillant... Les féminines ? Bon, j'aimerais bien perso que l'OM ait une équipe féminine sympa, mais tu vas nous faire croire que les responsables des groupes de supporters sont remontés pour ça ? Tu penses qu'ils accordent un grant intérêt à la section féminine du club ?
La gestion de Mandanda ? Combien voulaient le voir partir et se moquent de lui année après année ? Bon, moi quand je vois Pau Lopez, je me dis que finalement... Mais bon, Longoria a voulu satisfaire Sampaoli, il y a des arguments. Moi, je veux bien qu'on débatte, que l'on critique... Mais les compétences, quoi...
Pour la dernière partie, j'en sais rien, mais bon, franchement quand tu vois les coups de pression, sont bien placés pour se préoccuper de la gestion "inhumaine", on est vraiment dans un monde d'hypocrites...