Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Sep 2023, 11:17
Perso ce qui me dérange c'est que ce choix donnera des munitions aux qsui veulent justement qu'il pose sa dém.
Sans le procès, je pense que ca aurait été un super choix. Là c'est foireux.
26 Sep 2023, 11:28
Je vais me faire l'avocat du diable, admettons qu'il soit reconnu coupable de racisme? Qu'est ce que ça va changer pour lui ou l'OM ? Il fera appel etc.Il va finir en prison pour du racisme ? Le racisme c'est un délit certes, mais c'est avant tout une opinion ce genre de trucs est difficilement prouvable.
Quand on voit que des Anigo and co sont blanchis, il y a quand même très peu de chance que Galtier soit reconnu coupable.
26 Sep 2023, 11:36
Si les faits sont avérés il sera probablement suspendu...
26 Sep 2023, 11:38
Il ferait appel etc. Il y a quand-même peu de chance qu'il soit suspendu cette saison, j'ai vraiment du mal à l'imaginer.
Après d'un point de vue, moral, s'il est reconnu coupable c'est compliqué, mais on a bien un joueur chez nous impliqué dans un accident de la route mortel, qui a été condamné etc...
Modifié en dernier par
Herpès Léonard le 26 Sep 2023, 11:45, modifié 1 fois.
26 Sep 2023, 11:45
Ça me paraît aussi hautement improbable et encore plus pour cette saison, mais le risque existe !
Il entraînera Pape Gueye si ça arrive
26 Sep 2023, 11:50
Je sais bien qu’aujourd’hui il n’y a plus que des choix de merde, mais si Galtier vient, je sens que ma passion va s’éteindre pour de bon. Je n’aime ni le bonhomme, que je trouve opportuniste, ni le jeu que pratiquaient ses équipes. Alors si c’est pour m’emmerder devant mon équipe et ne m’identifier à personne dans celle-ci, ce sera vite vu pour moi.
26 Sep 2023, 12:18
negrOM a écrit:LaProvence relance Tudor ce matin
Il y aura des sushis sur les plateaux repas de l'OM ou pas?
26 Sep 2023, 12:21
Ça me paraît tellement improbable que le mec revienne dans la situation encore pire dans laquelle on se trouve...
26 Sep 2023, 12:22
Herpès Léonard a écrit:negrOM a écrit:LaProvence relance Tudor ce matin
Oui oui pissons lui dessus, en vrai ce qu'il a réussi en si peu de temps est admirable. Ca n'a pas tenu sur la fin, comme avec Bielsa.
26 Sep 2023, 12:22
Sans compter son départ avant la dernière conférence de presse, et les propos de Longoria sur le marquage individuel...
26 Sep 2023, 12:25
boodream a écrit:Herpès Léonard a écrit:negrOM a écrit:LaProvence relance Tudor ce matin
Oui oui pissons lui dessus, en vrai ce qu'il a réussi en si peu de temps est admirable. Ca n'a pas tenu sur la fin, comme avec Bielsa.
C'est juste une boutade pour dire que je ne crois pas du tout à cette piste, sauf s'il a appris la langue !
Mais oui Tudor a fait du bon taff jusqu'en février
26 Sep 2023, 12:26
Remind a écrit:Je sais bien qu’aujourd’hui il n’y a plus que des choix de merde, mais si Galtier vient, je sens que ma passion va s’éteindre pour de bon. Je n’aime ni le bonhomme, que je trouve opportuniste, ni le jeu que pratiquaient ses équipes. Alors si c’est pour m’emmerder devant mon équipe et ne m’identifier à personne dans celle-ci, ce sera vite vu pour moi.
Idem et tu rajoutes à ça ce qui sort sur l'environnement du club.
26 Sep 2023, 12:36
mamad_25, l'environnement du club qui aurait fait partir Tudor dixit Pablo il y a 5 jours à la provence, pour ça que j'y crois encore moins
26 Sep 2023, 13:23
Personnellement je ne suis pas un grand fan du jeu pratiqué par les équipes de Galette depuis Sainté donc je conçois tout à fait vos griefs, malheureusement je pense depuis cet été que c'est le choix "le moins risqué" paradoxalement.
Et aujourd'hui encore plus que cet été car nous sommes désormais dans une situation critique autant du point de vue des tribunes et de la DS que de l'effectif pro.
Le pbm du club c'est de trouver un entraineur de bon niveau qui puisse nous garantir une bonne place à la fin de cette saison, or le foot étant ce qu'il est on est jamais sur de rien, malgré tout Galtier à qd même un bon palmarès en L1 il faut le reconnaitre, pour moi à part à Nice (mais dans des conditions un peu particulières) il fait à chaque fois un très bon taf, 2 fois champion de France, il a quand même réussi à gagner une coupe de France ... avec Sainté
Galtier c'est le choix de la raison et pas de la passion amha, je suis presque certain que cet été déjà le board a hésité à le prendre mais ils ont eu peur de la réaction du public. Mais si Longoria se sent vraiment le dos au mur pour avoir des résultats à court terme je pense qu'il va dire ok.
26 Sep 2023, 13:40
Herpès Léonard a écrit:Je vais me faire l'avocat du diable, admettons qu'il soit reconnu coupable de racisme? Qu'est ce que ça va changer pour lui ou l'OM ? Il fera appel etc.Il va finir en prison pour du racisme ? Le racisme c'est un délit certes, mais c'est avant tout une opinion ce genre de trucs est difficilement prouvable.
Quand on voit que des Anigo and co sont blanchis, il y a quand même très peu de chance que Galtier soit reconnu coupable.
Hein?
1/ notre coach sera un raciste notoire
2/ si jamais ça te suffit pas, demande toi comment son effectif réagira dès le lendemain à l’entraînement
Prendre Galtier c’est prendre une bombe à retardement
26 Sep 2023, 13:45
Arno26, on a bien compris oui, qui veut tuer son chien l'accuse de la rage !
Quand même Galtier un raciste notoire ? Et on l'apprends seulement maintenant en 2022 ? Alors qu'il a entrainé une centaine de joueurs de toutes nationalités (et confessions j'imagine mais ça ne me regarde pas) depuis Sainté ?
Les joueurs du LOSC vont confirmer ces accusations alors puisque c'est un raciste notoire j'imagine. A non pardon tous les joueurs du LOSC sont des Chtis blancs alcooliques et fils de mineurs je suis bête
26 Sep 2023, 13:56
Un raciste notoire ? Mollo peut-être sur ce genre de propos, ça peut facilement être considéré comme de la diffamation. Qu'il y ait une affaire à Nice, mais de là à coller une étiquette sur le type, j'y crois pas une seconde.
Perso, je n'en veux pas pour les mêmes raison que remind : je le trouve opportuniste et pas fan de son style sur le plan sportif.
A la limite, je préfère Stephan, même si ça m'excite pas des masses non plus...
26 Sep 2023, 14:02
Arno26, je suis désolé tu ne peux pas être un entraineur de foot depuis plus de 20 ans et un raciste notoire, je n'y crois pas. Après il a peut être eu des paroles débiles à la Laurent Blanc, ça c'est plus plausible, montées en épingle par un Fournier qui avait une dent contre lui, mais de la à en faire le neveu de Zemmour et de Le Pen, c'est juste trop gros pour moi
26 Sep 2023, 14:20
Galtier sera jamais condamné pour racisme par la justice. La seule preuve du dossier c’est un mail envoyé par Fournier à Brailsford pour se plaindre que Galtier lui a dit qu’il ne voulait pas de recrue Faisant le ramadan au mercato d’hiver, car il y en a déjà trop dans l’effectif.
Les propos sont graves, mais ils rapportent des paroles orales entre 2 personnes, qui se détestent. Va falloir prouver que ces paroles ont existé, que le mail n’a pas été écrit juste pour lui nuire, sans parler du fait de savoir qui a fait fuiter ce mail presque un an plus tard
26 Sep 2023, 14:42
Je ne comprends pas en quoi de tels propos seraient anti-islam. Qui peut croire que faire le ramadan ne perturbe pas une activité sportive professionnelle, surtout de mai à septembre ?
Si un joueur Juif refuse de jouer les matchs entre le vendredi soir et le samedi soir, c'est de l'antisémitisme que de trouver que c'est problématique eu égard à l'organisation du championnat ? Ou de l'anti-protestantisme si un évangélique refuse de jouer le dimanche ?