Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:LaProvence relance Tudor ce matin
Herpès Léonard a écrit:negrOM a écrit:LaProvence relance Tudor ce matin
Il y aura des sushis sur les plateaux repas de l'OM ou pas?
boodream a écrit:Herpès Léonard a écrit:negrOM a écrit:LaProvence relance Tudor ce matin
Il y aura des sushis sur les plateaux repas de l'OM ou pas?
Oui oui pissons lui dessus, en vrai ce qu'il a réussi en si peu de temps est admirable. Ca n'a pas tenu sur la fin, comme avec Bielsa.
Remind a écrit:Je sais bien qu’aujourd’hui il n’y a plus que des choix de merde, mais si Galtier vient, je sens que ma passion va s’éteindre pour de bon. Je n’aime ni le bonhomme, que je trouve opportuniste, ni le jeu que pratiquaient ses équipes. Alors si c’est pour m’emmerder devant mon équipe et ne m’identifier à personne dans celle-ci, ce sera vite vu pour moi.
Herpès Léonard a écrit:Je vais me faire l'avocat du diable, admettons qu'il soit reconnu coupable de racisme? Qu'est ce que ça va changer pour lui ou l'OM ? Il fera appel etc.Il va finir en prison pour du racisme ? Le racisme c'est un délit certes, mais c'est avant tout une opinion ce genre de trucs est difficilement prouvable.
Quand on voit que des Anigo and co sont blanchis, il y a quand même très peu de chance que Galtier soit reconnu coupable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités