Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

25 Sep 2023, 22:16

boodream, c’est la prime d’été de 200€ qui te met le doute à toi aussi ? :avi:

25 Sep 2023, 22:17

Arno26 a écrit:Non mais au delà du PSG, cette affaire de racisme on la balaye?
En plus de l’aspect éthique, imaginez s’il est jugé coupable en pleine saison, on fait quoi? Ça veut dire licenciement direct, plus aucun joueur ne voudra jouer avec lui, bref on se rajoute une louche de honte et de chaos

Franchement, j'aime pas Galtier. Mais je crois pas une seule seconde qu'il soit raciste.

25 Sep 2023, 22:33

Il a pas d’amis noirs ?

25 Sep 2023, 23:05

mamad_25 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Galtier est la moins mauvaise des solution sur le papier. Il connait le championnat, il sait où il vient. Faire venir un Stephan ou un Lopetegui qui vonr partir au bout de trois semaines parce qu'ils auront auront peur à la Marcelino non merci

- Argument 1 : sort rincé d'une saison à Paris et il débarquerait dans ce bordel ? Bon courage à lui.
- Argument 2 : a une affaire de RACISME au cul. A paris avec la complaisance des médias ça passe, chez nous tu te doutes bien que ça sera pas la même au moment du procès.
- Argument 3 : marseillais, connivence avec l'environnement, au moment où on veut s'éloigner de tout ça, comment dire...
- Argument 4 : jeu chiant à mourrir.
- Argument 5 : détesté par une partie des supporters ne supportant pas son passage à Paris.
Non c'est définitivement tout sauf un bon choix.

+1000

On se retrouverait comme des cons s’il est condamné.
Et les argument 3 est évident.

26 Sep 2023, 05:40

gigi a écrit:boodream, c’est la prime d’été de 200€ qui te met le doute à toi aussi ? :avi:

Elle a été versée par chèque ?

26 Sep 2023, 06:35

Ça fait longtemps que nous n’avons pas eu un entraîneur français

26 Sep 2023, 07:04

Ca parle de Van Nistelrooy ce matin sur twitter...

26 Sep 2023, 07:45

RVN catastrophe assurée pour moi :?

Je viens de regarder sa fiche il a comme expérience ... 1 an et demi en tant qu'entraineur uniquement au PSV des jeunes à l'équipe première, il a quitté son poste avec fracas à la fin de sa première saison.

P.S : je viens de regarder sa fiche je ne me rappelais pas qu'il avait joué au Real après ManU, quel putain d'attaquant c'était quand même :aime:
Modifié en dernier par Dimeco63 le 26 Sep 2023, 07:47, modifié 1 fois.

26 Sep 2023, 07:46

26 Sep 2023, 07:59

En gros les médias reprennent la liste de transfermarkt que j’ai postée il y a quelques pages et lancent nom par nom au hasard

26 Sep 2023, 08:09

Ce qui compte, c'est surtout le projet et le style des coachs. Je sais pas ce que propose Van Nistelrooy par exemple.

26 Sep 2023, 08:20

Arno26 a écrit:En gros les médias reprennent la liste de transfermarkt que j’ai postée il y a quelques pages et lancent nom par nom au hasard

Ils ont dû passer par le forum et voir ta liste.
Du coup c'est correct, c'est une suggestion, mais cela n'a pas forcément été retenu par le club.
:cretin:

26 Sep 2023, 09:58

LaProvence relance Tudor ce matin

26 Sep 2023, 10:02

negrOM, Ils relancent Anigo aussi.

Après sur Tudor j'y crois pas du tout, t'as plusieurs sources qui expliquent quand même que dans le club t'as des gens de la direction qui ont été bien bavards avec de sales insinuations sur sa vie privée. Je me demande s'il y a pas d'un côté les hispanos et de l'autre les stéphanois, il manquerait plus qu'une guerre dans la guerre dans la guerre.

26 Sep 2023, 10:07

boodream, Tudor est annoncé comme possible arrivant au Napoli de toutes façons, tout comme Conte pour remplacer Rudi.

Quid de Ribalta aussi, c'est le seul qui n'a pas envie de revenir apparemment

26 Sep 2023, 10:24

Si c' est pour prendre un peintre, autant continuer quelques temps comme ça !
De toute façon, si les joueurs ne s' impliquent pas plus et continuent au minimum de leurs capacités même la Bonne Mère en coach ne nous sauvera pas ....

26 Sep 2023, 10:25

boodream a écrit:negrOM, Ils relancent Anigo aussi.

Après sur Tudor j'y crois pas du tout, t'as plusieurs sources qui expliquent quand même que dans le club t'as des gens de la direction qui ont été bien bavards avec de sales insinuations sur sa vie privée. Je me demande s'il y a pas d'un côté les hispanos et de l'autre les stéphanois, il manquerait plus qu'une guerre dans la guerre dans la guerre.

Rassure moi c'est une blague quand même :shock:

26 Sep 2023, 10:27

Galtier, je suis ultra mitigé.

Je ne parle même pas de son affaire qui risque d'être compliqué à gérer.

Je le pense compétent, mais pas aussi tôt après son passage à Paris.

26 Sep 2023, 10:28

Dimeco63, https://www.laprovence.com/article/actu ... ium=Social

26 Sep 2023, 11:14

S’il est reconnu coupable le 15 décembre la Pablo pourra poser sa démission
Sujet verrouillé