Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Non mais au delà du PSG, cette affaire de racisme on la balaye?
En plus de l’aspect éthique, imaginez s’il est jugé coupable en pleine saison, on fait quoi? Ça veut dire licenciement direct, plus aucun joueur ne voudra jouer avec lui, bref on se rajoute une louche de honte et de chaos
mamad_25 a écrit:Herpès Léonard a écrit:Galtier est la moins mauvaise des solution sur le papier. Il connait le championnat, il sait où il vient. Faire venir un Stephan ou un Lopetegui qui vonr partir au bout de trois semaines parce qu'ils auront auront peur à la Marcelino non merci
- Argument 1 : sort rincé d'une saison à Paris et il débarquerait dans ce bordel ? Bon courage à lui.
- Argument 2 : a une affaire de RACISME au cul. A paris avec la complaisance des médias ça passe, chez nous tu te doutes bien que ça sera pas la même au moment du procès.
- Argument 3 : marseillais, connivence avec l'environnement, au moment où on veut s'éloigner de tout ça, comment dire...
- Argument 4 : jeu chiant à mourrir.
- Argument 5 : détesté par une partie des supporters ne supportant pas son passage à Paris.
Non c'est définitivement tout sauf un bon choix.
gigi a écrit:boodream, c’est la prime d’été de 200€ qui te met le doute à toi aussi ?
Arno26 a écrit:En gros les médias reprennent la liste de transfermarkt que j’ai postée il y a quelques pages et lancent nom par nom au hasard
boodream a écrit:negrOM, Ils relancent Anigo aussi.
Après sur Tudor j'y crois pas du tout, t'as plusieurs sources qui expliquent quand même que dans le club t'as des gens de la direction qui ont été bien bavards avec de sales insinuations sur sa vie privée. Je me demande s'il y a pas d'un côté les hispanos et de l'autre les stéphanois, il manquerait plus qu'une guerre dans la guerre dans la guerre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 75 invités