Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Herpès et Jack y sont favorables.
Il faut donc le prendre parce que ça nous fera des vacances .
randoulou a écrit:D'accord avec gigi sur Galtier à Nice. C'est franchement pas terribles les résultats qu'il a eus là bas.
Le fait qu'il soit allé à Paris, ça me gêne. En plus, il était obligé d'ajouter que depuis toujours, il disait vouloir les entraîner. Je trouve sa situation différente de Cana Heinze.
Sur le plan strictement sportif, j'ai toujours dit que c'était le coach qui maîtrisait le mieux la L1, donc il pourrait redresser la barre. Mais on va sûrement se faire chier. Et en Europe, on va se faire défoncer.
Thomasprice113 a écrit:Non mais qui a la place de Galtier, au stade où il était de sa carrière, aurait refusé le PSG quand ça lui a été proposé ?
Marseillais pur souche ou non faut descendre sur terre.
On lui propose de coacher un club top 10 mondial alors que le mec est coach à Nice, n’a aucun palmarès, le directeur sportif le veut lui absolument. Qui aurait refusé ? C’est un faux procès.
Et entre nous, on peut se monter le bourrichon autant qu’on veut, sauf preuve du contraire y’a plus de rivalité entre l’OM et le PSG. Ce sont 2 clubs qui ne jouent plus dans le même monde. 17 pages sur un PSG - OM sur Massalialive. C’est tout dire.
Pancho11 a écrit:Plus que son passé Parisien c'est l'affaire en cours qui me dérange
boodream a écrit:J'aime bien Galtier. C'est juste vraiment pas le moment là. Favre est dispo.
superolive a écrit:spy, mon dieu je m'excuse de t'avoir offusqué
Herpès Léonard a écrit:Pancho11 a écrit:Plus que son passé Parisien c'est l'affaire en cours qui me dérange
il faut etre pragmatique, c'est moins dangereux pour l'OM de prendre un Galtier qui connait l'environnement et le championnat malgré son épée de Damoclès plutôt que de rêver à un Zidane ou un espagnol et Italien à qui il faudra s'habituer à la L1 et donc perdre aussi potentiellement deux ou 3 mois.
boodream a écrit:J'aime bien Galtier
gigi a écrit:superolive a écrit:spy, mon dieu je m'excuse de t'avoir offusqué
Non mais les gens de nos jours ne supportent plus qu’on les insulte, c’est dingue
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Ber13, Betsamee, Bing [Bot], Forbi, Gwenn, jax, kylebattosai, majestic13770, mateoti, Mourc, Neb, seven07, TuC0, twice313, yuzom et 69 invités