Qui pour remplacer Marcelino ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

Messagepar scrouitch » 25 Sep 2023, 20:19

Papin a Lens cest plus qu'un échec c'est un accident industriel. Sérieux Galtier apporte plus de garenties mais ce qui me gêne c'est cette histoire de racisme...
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar mamad_25 » 25 Sep 2023, 21:07

Rumeur Ruud sur teuteur.
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 25 Sep 2023, 21:14

RVN qui a claqué la porte du PSV avant la fin du championnat car s'estimant peu soutenu par sa direction, en conflit avec certains membres du staff, etc... ça sent le rechauffé chez nous :lol:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 25 Sep 2023, 21:27

gob a écrit:Herpès et Jack y sont favorables.
Il faut donc le prendre parce que ça nous fera des vacances .

Mais c'est tellement çà , et depuis on peut aussi rajouter plein d'autres forumeurs qui valident cette option....

On va se faire chier avec lui, on va se trainer des affaires judicaires à deux balles, et puis bon il faut le dire quand même il a entrainé le PSG très récemment, qu'il prenne le large un peu qu'il revienne plus tard c'est mieux pour nous.

Mais bon parait qu'il connait bien la L1 et qu'il est marseillais donc tout va bien. #-o
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 25 Sep 2023, 21:29

Enfin pour le coup il y a vraiment pas mal de monde qui sont pour :lol:

gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 25 Sep 2023, 21:32

D'accord avec gigi sur Galtier à Nice. C'est franchement pas terribles les résultats qu'il a eus là bas.

Le fait qu'il soit allé à Paris, ça me gêne. En plus, il était obligé d'ajouter que depuis toujours, il disait vouloir les entraîner. Je trouve sa situation différente de Cana Heinze.

Sur le plan strictement sportif, j'ai toujours dit que c'était le coach qui maîtrisait le mieux la L1, donc il pourrait redresser la barre. Mais on va sûrement se faire chier. Et en Europe, on va se faire défoncer.
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar superolive » 25 Sep 2023, 21:39

randoulou, la comparaison avec Cana et Heinze est surtout complètement idiote.

On ne parle pas ici de joueurs, on parle d'un coach.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 25 Sep 2023, 21:41

superolive, y a d’autres mots que idiote, surtout accentuée par l’adverbe complètement. Y a pertinent par exemple. Mais pour cela faudrait à minima respecter ses interlocuteurs. Après faut pas s’étonner de la tournure du forum.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar azerty06 » 25 Sep 2023, 21:43

randoulou a écrit:D'accord avec gigi sur Galtier à Nice. C'est franchement pas terribles les résultats qu'il a eus là bas.

Le fait qu'il soit allé à Paris, ça me gêne. En plus, il était obligé d'ajouter que depuis toujours, il disait vouloir les entraîner. Je trouve sa situation différente de Cana Heinze.

Sur le plan strictement sportif, j'ai toujours dit que c'était le coach qui maîtrisait le mieux la L1, donc il pourrait redresser la barre. Mais on va sûrement se faire chier. Et en Europe, on va se faire défoncer.

Complètement d’accord avec toi. Et si c’est autre que Galette on va se faire poutrer en championnat et en Europe vu le mental à zéro de l’équipe
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 25 Sep 2023, 21:43

spy, mon dieu je m'excuse de t'avoir offusqué :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 25 Sep 2023, 21:44

Thomasprice113 a écrit:Non mais qui a la place de Galtier, au stade où il était de sa carrière, aurait refusé le PSG quand ça lui a été proposé ?
Marseillais pur souche ou non faut descendre sur terre.
On lui propose de coacher un club top 10 mondial alors que le mec est coach à Nice, n’a aucun palmarès, le directeur sportif le veut lui absolument. Qui aurait refusé ? C’est un faux procès.
Et entre nous, on peut se monter le bourrichon autant qu’on veut, sauf preuve du contraire y’a plus de rivalité entre l’OM et le PSG. Ce sont 2 clubs qui ne jouent plus dans le même monde. 17 pages sur un PSG - OM sur Massalialive. C’est tout dire.

Ok mais une fois que c’est fait et qu’il a en plus foiré, c’est compliqué de signer tranquillement à l’OM 4 mois plus tard.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 25 Sep 2023, 21:45

Plus que son passé Parisien c'est l'affaire en cours qui me dérange
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 25 Sep 2023, 21:48

J'aime bien Galtier. C'est juste vraiment pas le moment là. Favre est dispo.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 25 Sep 2023, 21:49

Pancho11, tu veux dire que si en bon fréro Marseillais il n’accepte pas de nous ouvrir la Commanderie pour profiter de massages et plateaux repas, on racontera qu’il a mal parlé des beurettes chez les féminines ? :cataldo:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 25 Sep 2023, 21:53

Pancho11 a écrit:Plus que son passé Parisien c'est l'affaire en cours qui me dérange

il faut etre pragmatique, c'est moins dangereux pour l'OM de prendre un Galtier qui connait l'environnement et le championnat malgré son épée de Damoclès plutôt que de rêver à un Zidane ou un espagnol et Italien à qui il faudra s'habituer à la L1 et donc perdre aussi potentiellement deux ou 3 mois.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Herpès Léonard » 25 Sep 2023, 21:54

boodream a écrit:J'aime bien Galtier. C'est juste vraiment pas le moment là. Favre est dispo.

Favre il n'a pas voulu venir quand c'était plus calme, il ne viendra jamais en plein milieu d'une tempête
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 25 Sep 2023, 21:56

superolive a écrit:spy, mon dieu je m'excuse de t'avoir offusqué :lol:

Non mais les gens de nos jours ne supportent plus qu’on les insulte, c’est dingue :cataldo:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar superolive » 25 Sep 2023, 21:58

Herpès Léonard a écrit:
Pancho11 a écrit:Plus que son passé Parisien c'est l'affaire en cours qui me dérange

il faut etre pragmatique, c'est moins dangereux pour l'OM de prendre un Galtier qui connait l'environnement et le championnat malgré son épée de Damoclès plutôt que de rêver à un Zidane ou un espagnol et Italien à qui il faudra s'habituer à la L1 et donc perdre aussi potentiellement deux ou 3 mois.

C'est nouveau tu es devenu pragmatique toi ? :lol:

Personne ne te parle de recruter un énième espagnol ou un Zidane ici. :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 25 Sep 2023, 22:05

boodream a écrit:J'aime bien Galtier

On est d’accord que c’est le meilleur choix pour protéger la paire Veretout-Rongier du grand remplacement Kondogbia-Gueye :zemmour:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 25 Sep 2023, 22:12

gigi a écrit:
superolive a écrit:spy, mon dieu je m'excuse de t'avoir offusqué :lol:

Non mais les gens de nos jours ne supportent plus qu’on les insulte, c’est dingue :cataldo:

Sérieusement je suis pas pour le défoncer, je pense en plus que c'est pertinent dans le fond ce qu'il dit sur certains trucs comme sur la nécessité d'avoir une direction qui a du répondant. Mais la fiche de paye La Poste m'a terminé, et sa manière de répéter 20 fois à la marseillaise pour justifier de la merde :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin