Modérateur: Modérateurs
TMIGER a écrit:gigi a écrit:TMIGER a écrit:Pour une fois que Longoria ferait un bon choix avec Galette, il ne va non plus demander la permission, c'est pas comme si il prenait encore un espagnol, Galtier connait très bien le contexte, c'est un bon entraîneur et français, tout colle, rien à cirer de quelques supporters qui ne supporte pas qu'un mec soit passé par Paris, c'est son boulot d'entraîner, peu importe ou, surtout que l'om ne lui avait jamais rien proposé, c'est pas comme si il avait fait le choix de Paris et refusé l'om, là je comprendrai.
Très bon choix Galtier vu la situation actuelle, ce serait pour moi le meilleur choix de coach depuis qu'il est président.
Dans l’absolu ce serait le choix idéal mais le problème n'est pas tant qu’il a entraîné Paris, c’est qu’il est sur une double situation d’échec à Nice et Paris avec une réputation sacrément entachée (affaire de racisme à Nice, communication minable à Paris…)
On peut se demander s’il n’est pas en train de rentrer dans le rang des coaches FR médiocres.
Déjà que son style de jeu est assez terne, s’il n’a plus le petit plus avec la dynamique et la respectabilité qui le faisait sortir du lot…
Double échec, pas vraiment, à Nice avec une équipe moins bonne qu'aujourd'hui et un Fournier horrible comme d'habitude, il les a qualifié pour une conférence.
Paris, qui a réussi vraiment si l'on ne tient compte que de la LDC, même les plus grand noms ont eu affaire à cet environnement de naze.
Quand au racisme, tous les Marseillais savent que Galtier n'e l'est pas, et même si une parole sortie du contexte peut être prise pour du racisme, il ne l'est pas, c'est Fournier qui est à l'origine de tout ça et rien que de savoir que cette pourriture lorgne sur l'om, la venue de Galtier serait un sacré coup pour Fournier, rien que pour cela je suis pour sa venue.
Jack73 a écrit:J'ajoute que je vois mal Galtier s'inscrire sur 10 mois et partir en juin, à la Tudor ou Sampaoli...
Je pense que cela peut amener un peu de stabilité au club.
Verbal Kint a écrit:Le fait d'avoir entraîné Paris ne doit pas le blacklister ou alors on ne peut pas supporter Heinze ou Cana...
Franchement on peut avoir mieux que Galtier ? (Si on peut vraiment l'avoir...) Il connaît bien la ligue 1, le contexte du club, a des vrais bonnes références...
Moi c'est un grand oui !
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor, majestic13770, scrouitch et 74 invités