Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:Et quel entraîneur pas trop fada voudra arriver avant Monaco et Brighton ? Personne évidemment.
peezee a écrit:InformationSi les dirigeants olympiens décidaient de tendre la main à certains groupes de supporters et de les rencontrer prochainement pour trouver une sortie de crise (tout en gardant cette détermination à faire changer les choses dans le fonctionnement de l’OM)
good luck ! avec une plainte portée par Longoria...
Après ce dernier a expliqué en conf de presse qu'il ne s'agissait pas juste des groupes de supps, qui ne seraient qu'un pion dans le "système". M'enfin...
TMIGER a écrit:Pour une fois que Longoria ferait un bon choix avec Galette, il ne va non plus demander la permission, c'est pas comme si il prenait encore un espagnol, Galtier connait très bien le contexte, c'est un bon entraîneur et français, tout colle, rien à cirer de quelques supporters qui ne supporte pas qu'un mec soit passé par Paris, c'est son boulot d'entraîner, peu importe ou, surtout que l'om ne lui avait jamais rien proposé, c'est pas comme si il avait fait le choix de Paris et refusé l'om, là je comprendrai.
Très bon choix Galtier vu la situation actuelle, ce serait pour moi le meilleur choix de coach depuis qu'il est président.
Herpès Léonard a écrit:Galtier est la moins mauvaise des solution sur le papier. Il connait le championnat, il sait où il vient. Faire venir un Stephan ou un Lopetegui qui vonr partir au bout de trois semaines parce qu'ils auront auront peur à la Marcelino non merci
gigi a écrit:TMIGER a écrit:Pour une fois que Longoria ferait un bon choix avec Galette, il ne va non plus demander la permission, c'est pas comme si il prenait encore un espagnol, Galtier connait très bien le contexte, c'est un bon entraîneur et français, tout colle, rien à cirer de quelques supporters qui ne supporte pas qu'un mec soit passé par Paris, c'est son boulot d'entraîner, peu importe ou, surtout que l'om ne lui avait jamais rien proposé, c'est pas comme si il avait fait le choix de Paris et refusé l'om, là je comprendrai.
Très bon choix Galtier vu la situation actuelle, ce serait pour moi le meilleur choix de coach depuis qu'il est président.
Dans l’absolu ce serait le choix idéal mais le problème n'est pas tant qu’il a entraîné Paris, c’est qu’il est sur une double situation d’échec à Nice et Paris avec une réputation sacrément entachée (affaire de racisme à Nice, communication minable à Paris…)
On peut se demander s’il n’est pas en train de rentrer dans le rang des coaches FR médiocres.
Déjà que son style de jeu est assez terne, s’il n’a plus le petit plus avec la dynamique et la respectabilité qui le faisait sortir du lot…
Arno26 a écrit:Sampaoli va démissionner de Flamengo...
Utilisateurs parcourant ce forum : Pancho11 et 167 invités