Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

24 Sep 2023, 10:37

Y a du lourd niveau entraîneur quand même !

24 Sep 2023, 10:51

boodream a écrit:Au delà de la vanne, je l'apprécie beaucoup, mais je pense que c'est mort avec Longoria qui lui a imposé des joueurs. Au mépris de son point de viste.

effectivement c'était la première erreur de Longoria avec un coach, il n'est pas très inspiré sur le sujet, il devrait peut-être arrêter de choisir l'entraîneur, c'est peut-être mieux que ce soit quelqu'un d'autre.

24 Sep 2023, 11:59

oukimaya, le lourd je ne pense pas que ce soit pour nous :mrgreen:

24 Sep 2023, 12:01

D'ailleurs dans cette liste, Glasner me tente bien

24 Sep 2023, 12:40

Un Ruud ou Lopetegui, ça me plait mais je crois pas que ce soit Longoria compatibles

24 Sep 2023, 12:51

Antonio conte, fini la rigolade. Place à la solidité :fier:

24 Sep 2023, 12:59

Non mais vous n'espérez pas sérieusement que les noms cités vont venir à l'OM dans ces conditions et au vu de l'actualité du club ?
Réveillez-vous la :-/

24 Sep 2023, 13:02

On peut se dire que les bons sont déjà en poste et que ceux qui ne le sont pas, y a aussi une raison.
Mais en soi, je me satisferais d’un Stefan. Ça ne fait pas rêver mais ça connait la l1 et il a plutôt bien performé à Rennes et à Strasbourg.

24 Sep 2023, 13:29

boodream a écrit:Au delà de la vanne, je l'apprécie beaucoup, mais je pense que c'est mort avec Longoria qui lui a imposé des joueurs. Au mépris de son point de viste.

Et puis il a le Dakar a préparer aussi.

24 Sep 2023, 13:39

carma, :lol:

24 Sep 2023, 14:13

Stephan pour l'avoir vu de prêt à Strasbourg et avoir eu des échos près du club, je suis très mitigé, j'y crois pas une minute à l'OM.

24 Sep 2023, 14:20

Pourquoi ?

24 Sep 2023, 15:28

richardB, tu peux nous en dire plus? En tout cas, ça n'allait pas du tout sportivement sur la fin.

24 Sep 2023, 17:21

Je trouve qu’il a eu un délit de bonne gueule (ou de bon nom de famille), mais quand personne ne te regrette à Rennes ou Strasbourg, je pense que ça augure pas grand chose de bon à l’OM

24 Sep 2023, 17:31

Arno26, Lille n'a pas aimé Bielsa par exemple.

24 Sep 2023, 17:36

Information
Roberto Donadoni deux ans après ?
Selon nos toutes dernières informations, Roberto Donadoni a en effet été proposé à Pablo Longoria et Javier Ribalta pour remplacer Marcelino sur la durée sur le banc du club phocéen. L’ancien milieu de l’AC Milan, qui a entraîné plusieurs équipes italiennes tout au long de sa carrière (Genoa, Napoli, Cagliari, Parme et Bologne), a notamment été le sélectionneur de la Squadra Azzurra entre 2006 à 2008

https://www.footmercato.net/a7651622407 ... ie-ravivee

24 Sep 2023, 17:38

C'est dommage que Cruyff ne soit pas libre. Il avait fait de belles choses à l'Ajax et au Barça. :domenech:

24 Sep 2023, 17:44

Fourcroy, il a l'air dispo :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jordi_Cruyff?wprov=sfla1

24 Sep 2023, 17:49

Donadoni c'est dans le style Marcelino, un peu dépassé

24 Sep 2023, 18:14

Arno26 a écrit:Je trouve qu’il a eu un délit de bonne gueule (ou de bon nom de famille), mais quand personne ne te regrette à Rennes ou Strasbourg, je pense que ça augure pas grand chose de bon à l’OM

Je crois qu'il est relativement psychorigide, on a déjà donné avec Tudor, même si je milite pour un français enfin.
Sujet verrouillé