Qui pour remplacer Marcelino ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Qui pour remplacer Marcelino ?

Messagepar michel » 22 Sep 2023, 11:22

Galtier a été contacté mais, connaissant parfaitement le contexte marseillais, il n'est pas chaud du tout pour venir.
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 22 Sep 2023, 11:25

Genre FMC dans une saison charnière va laisser le club dans les mains d'un puceau.

Quand on se sera fait probablement retourner par le Qatar voire Monaco, le soufflet va vite retomber.

Parce que bon, hier j'ai pas vu non plus de guerriers sur le terrain, j'ai vu un match entre deux équipes ultra faibriles. Alors évidemment le contenu était bien meilleur que sur les derniers matchs, mais ça ne peut pas servir de référence, ces matches, tant c'était le néant
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar ruby » 22 Sep 2023, 11:37

C’est dingue
Ça fait à peine quelques heures que le match est terminé
On a tous dit qu’on avait quand même kiffer la compo et le mental des joueurs
Et maintenant Pancho est déjà un « puceau » :nawak:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Herpès Léonard » 22 Sep 2023, 11:50

Tu sais faire la part des choses ou non? On peut avoir aimé le match d'hier surtout avec le contexte, sans vouloir lui filer les reines pour la saison.

Et oui, abardonado est un puceau, c'est pas une critique ni une vue de l'esprit. C'est la réalité, une saison c'est autre chose qu'un match fait en urgence

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Dimeco63 » 22 Sep 2023, 11:53

fourcroy a écrit:
superolive a écrit:Les revenus de la CMA sont colossaux, et par ailleurs via sa fondation il investit pas mal à Marseille pour remplacer l'Etat défaillant. Sans rien demander en contrepartie.

Ce qu'il peut notamment se permettre parce qu'avec d'autres lobbyistes, il a obtenu de Macron l'absence de taxation des super bénéfices.

Vous êtes bien caustique mon brave, les super profits je ne sait pas ce que c'est :macron:
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar Gastibelza » 22 Sep 2023, 11:59

De mon côté, ce n'est pas tant du fait que Pancho dirige l'équipe qui m'inquiète. Je pense qu'il peut faire le job quelques mois, à l'image de Digard qui, dans un premier temps, avait réveillé l'équipe niçoise et enchaîné les bons résultats. Ce qui me préoccupe plus, c'est que le staff, excepté l'entraîneur des gardiens, s'est barré avec Marcelino et qu'on fonctionne à l'économie à ce niveau-là. Or, un club qui a des ambitions se doit d'avoir un encadrement suffisant et de qualité pour analyser l'adversaire, organiser les séances (vidéo, entraînement), différencier les exercices, etc. Les grands clubs ne laissent rien au hasard et optimisent tout.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Dimeco63 » 22 Sep 2023, 12:13

Gastibelza, absolument pas ! Saviez-vous que toutes ces choses peuvent être utilement remplacées par une seule : LES COUILLES TYAVU !
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 22 Sep 2023, 12:16

C'est justement ça le problème, on peut jouer sur les "couilles, les hommes" sur un ou ou 2 matches, ça ne peut pas durer une saison, et si c'est pour avoir Passi 1.0.1 sur le banc, non merci

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar negrOM » 22 Sep 2023, 12:19

En comparaison de Marcelino y avait un peu plus que des couilles hier. Quelle erreur ce coach has been #-o
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 22 Sep 2023, 12:35

Hi, hi, hi, Herpès veut filer des " reines " au prochain coach, ça va se bousculer au portillon :wink:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 22 Sep 2023, 12:44

Herpès Léonard a écrit:C'est justement ça le problème, on peut jouer sur les "couilles, les hommes" sur un ou ou 2 matches, ça ne peut pas durer une saison, et si c'est pour avoir Passi 1.0.1 sur le banc, non merci

Pourtant c'est ce qui s'est passé avec Gili en 1988/89. Nommé en remplacement de Banide après 2 journées de championnat, "puceau" à ce niveau, marseillais, il est allé chercher le premier titre de champion de France de l'ère Tapie (et le second doublé coupe/championnat de l'histoire du club).

Donc oui, ça peut fonctionner.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar mamad_25 » 22 Sep 2023, 14:29

Le football a légèrement changé depuis quand même.
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 22 Sep 2023, 14:42

Je suis d'accord l'effet electrochoc/couilles ca tient 3 matchs, si y a pas une base tactique solide on ira pas loin
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Herpès Léonard » 22 Sep 2023, 14:53

Lo Provençau a écrit:
Herpès Léonard a écrit:C'est justement ça le problème, on peut jouer sur les "couilles, les hommes" sur un ou ou 2 matches, ça ne peut pas durer une saison, et si c'est pour avoir Passi 1.0.1 sur le banc, non merci

Pourtant c'est ce qui s'est passé avec Gili en 1988/89. Nommé en remplacement de Banide après 2 journées de championnat, "puceau" à ce niveau, marseillais, il est allé chercher le premier titre de champion de France de l'ère Tapie (et le second doublé coupe/championnat de l'histoire du club).

On sait tous qui faisait les causeries et les compos à l'époque hein

Le groupe pouvait faire de l'auto gestion et en cas de relâchement t'avais Tapie qui venait en mettre une couche

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Serber » 22 Sep 2023, 14:59

Betsamee a écrit:Je suis d'accord l'effet electrochoc/couilles ca tient 3 matchs, si y a pas une base tactique solide on ira pas loin

+1
Et on oublie un peu trop vite la faiblesse de l’Ajax pour moi. Ok, on s'est pas ennuyé, mais contre une team un peu plus solide jamais on revient, si on fait de telles erreurs individuelles.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drgonzo » 22 Sep 2023, 15:03

Je viens de voir une liste d'entraineurs libres sur Twitter.A condition bien sur qu'un de ceux la soit assez inconscient pour venir dans notre bourbier, il y a un peu de choix quand même : Lopetegui ( encore un espagnol :longoria: ), Hansi Flick, Ruuud, Favre, Clement...
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 22 Sep 2023, 15:10

Clement comment ça se fait que ça a lâché a Monaco ?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cecco » 22 Sep 2023, 15:16

On n'arrivera à attirer personne de valable si la direction n'est pas stable. Pour moi, c'est mettre la charrue avant les bœufs de penser à un entraîneur pour le moment.

Ou alors la liste des prétendants serait plutôt Anigo, Passi, Courbis...
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 22 Sep 2023, 15:26

Herpès Léonard a écrit:
Lo Provençau a écrit:

On sait tous qui faisait les causeries et les compos à l'époque hein

Le groupe pouvait faire de l'auto gestion et en cas de relâchement t'avais Tapie qui venait en mettre une couche

Ben ça avait pas marché quand Banide était entraîneur (avec un meilleur effectif).

Et c'était pas Arrigo Sacchi non plus le Tapie. Il était encore plus puceau que Gili en matière d'entraînement.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar jax » 22 Sep 2023, 15:43

L'OM de Gili est probablement l'équipe de l'OM, que j'ai vu jouer le mieux au ballon, c'était juste un régal.
Ce putain d'OM - Benfica où on doit gagner 5-1.

On connaît la suite.........
jax
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin