Kim Nielsen, oui, merci. J'ai voulu essayer hier, mais je n'y suis pas arrivé, ne sachant pas comment intégrer certains éléments graphiques.
Donc : Kondo apte, mais ce serait probablement prendre un risque inconsidéré. Pas de changement de système selon Marcel. Je vois donc la compo annoncée par Kim mais avec Rongier plutôt que Kondo, du moins au début.
Chti Marcel pense qu'il a vu des progrès significatifs aux entraînements et que ce serait perturbant pour les joueurs de modifier le système avant qu'il ne soit parfaitement intégré. D'accord avec lui SI ET SEULEMENT SI ces progrès sont réels et qu'il sait parfaitement où il veut les emmener.
Le point positif étant qu'il n'exclue absolument pas de passer en 433 pour les échéances à venir si les contenus de matchs ne sont pas satisfaisants.
J'aime bien qu'il ait une idée claire et stable de ce qu'il veut faire et ne soit pas qu'un "one trick poney" ou une girouette qui change de direction selon le vent. Mais encore une fois, tout va dépendre de ce que l'on va voir en match. Si l'équipe gère ce match et qu'on voit du jeu, on louera sa détermination. Si c'est encore de la bouillabaisse à la Nantaise, on voudra le pendre pour son entêtement. La vérité du terrain, encore et toujours.
J'espère que PEA et NDiaye ne nous feront pas regretter d'avoir raté Moffi
et vont ouvrir les compteurs.