Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:J’ai pas vu le match. Mais je viens de voir que nos supporters ont fait concurrences au lyonnix en parlant au joueur à la fin du match
Jester a écrit:Remind a écrit:Jester a écrit:Remind, content que tu rejoignes ma position dans ce cas. Car je disais que Ndiaye à droite ça ne serait pas forcément mieux.
Et donc, tu proposais quoi au final ? Je ne comprends pas ton délire, sauf celui d’avoir tjs raison
Comment ça toujours raison ? Je dis depuis le début que Mughe doit tenir sa place car c'est le remplaçant officiel de Sarr. On me dit non. Qu'il faut plutôt mettre Ndiaye.
Bah, j'expose juste qu'on a vu.
PS : ceci dit, ouais j'ai souvent raison
gigi a écrit:el loco, c’est le président qui se fout de la gueule des supporters en gaspillant du fric sans rien bâtir pour ensuite demander du temps. Les joueurs sont placés dans les pires conditions, certains n’ont juste pas le niveau, d’autres sont pas utilisés car pas adapté du tout au système… Mais il paraît que le recruteur en chef est un génie.
Jester a écrit:Par contre Lorenzin', j'ai déjà mis en garde sur des remarques limites voire racistes. "Palmito", "Pepito"... pour qualifier un Espagnol... ça me dérange pour ma part... méfie au carton jaune à venir si tu persistes.
gob a écrit:Galtier est libre également
Ryo Saeba a écrit:J’ai pas vu le match. Mais je viens de voir que nos supporters ont fait concurrences au lyonnix en parlant au joueur à la fin du match
gigi a écrit:el loco, c’est le président qui se fout de la gueule des supporters en gaspillant du fric sans rien bâtir pour ensuite demander du temps. Les joueurs sont placés dans les pires conditions, certains n’ont juste pas le niveau, d’autres sont pas utilisés car pas adapté du tout au système… Mais il paraît que le recruteur en chef est un génie.
Lorenzin' a écrit:Jester a écrit:Par contre Lorenzin', j'ai déjà mis en garde sur des remarques limites voire racistes. "Palmito", "Pepito"... pour qualifier un Espagnol... ça me dérange pour ma part... méfie au carton jaune à venir si tu persistes.
Mais tu es sérieux là ? Combien de fois des potes m'appellent spaghetti ou macaroni parce que je suis mi italien, je dois m'offusquer et je devais prendre ça comme des éléments racistes ?
Lorenzin' a écrit:gob a écrit:Galtier est libre également
Non merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben et 69 invités