Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:manu51 a écrit:Ridicule ces supporters... j'ai tellement honte de voir ces gens là ne pas respecter les joueurs.
Question de point de vue, moi j ai honte de voir ces joueurs manquer de respect aux supporters depuis le début de saison
Remind a écrit:Dimeco63, ce n’était pas la peine de préciser, j’avais bien lu. Fais une photo avec Jester qu’on vous départage.
oukimaya a écrit:On était plus proche de la défaite que de la victoire.
Merci aux Toulousains de n avoir pas su tuer le match , étant donné que personne ne sait marquer chez nous.
Ça promet pour l Europa League
manu51 a écrit:el loco a écrit:manu51 a écrit:Ridicule ces supporters... j'ai tellement honte de voir ces gens là ne pas respecter les joueurs.
Question de point de vue, moi j ai honte de voir ces joueurs manquer de respect aux supporters depuis le début de saison
Explique moi pourquoi que je rigole un peu...
Remind a écrit:Dimeco63, ce n’était pas la peine de préciser, j’avais bien lu. Fais une photo avec Jester qu’on vous départage.
Vodevil a écrit:J'ai peur que Marcelino manque de caractère pour gérer une équipe comme l'OM, il fait coach à l'ancienne, un peu pépère.
Jester a écrit:On fait 2 poteaux (dont une transversale) et eux un poteau aussi mais en étant HJ. Une stat de plus.
Au passage le tir tout en équilibre de Vitinha, putain ça méritait un tout autre sort. Splendide.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Mourc et 107 invités