aristote2 a écrit:ville, exactement ce que je me suis dit : creusons toujours plus bas.
Nous c'est encore mieux : fumage par les deux virages...
Modérateur: Modérateurs
aristote2 a écrit:ville, exactement ce que je me suis dit : creusons toujours plus bas.
Jester a écrit:Remind a écrit:Jester a écrit:Remind, content que tu rejoignes ma position dans ce cas. Car je disais que Ndiaye à droite ça ne serait pas forcément mieux.
Et donc, tu proposais quoi au final ? Je ne comprends pas ton délire, sauf celui d’avoir tjs raison
Comment ça toujours raison ? Je dis depuis le début que Mughe doit tenir sa place car c'est le remplaçant officiel de Sarr. On me dit non. Qu'il faut plutôt mettre Ndiaye.
Bah, j'expose juste qu'on a vu.
PS : ceci dit, ouais j'ai souvent raison
spy a écrit:Et y en a qui croit au titre
gigi a écrit:Encore une saison bidon où on va se castagner entre les supporters dégoûtés de suivre une équipe de piètre niveau et ceux qui trouveront hallucinants d’être négatif parce que finir 3ème ou 4ème à l’arrache sera sûrement atteignable tout au long de la saison dans cette ligue de merde. Génial.
Remind a écrit:Ben non, Mughe n’a pas tenu sa place. La vraie conclusion c’est qu’aujourd’hui on n’a pas de remplaçant à Sarr.
Et personnellement je crois plus en Ndiaye qu’en Mughe.
84-2004 a écrit:Marcelino se cache. Il devrait etre avec les joueurs cet enc...Honteux.
Les joueurs se font défoncer.
Herpès Léonard a écrit:Faut renverser la table, faut arrêter d'esperer un miracle qui n'aura pas lieu, Marcelino est trop borné, et cette équipe est bien trop faible
Lorenzin' a écrit:84-2004 a écrit:Marcelino se cache. Il devrait etre avec les joueurs cet enc...Honteux.
Les joueurs se font défoncer.
Et le Pablito Palmito Pepito, il ne peut pas aller au front au lieu de laisser les joueurs seuls se faire confronter ?
84-2004 a écrit:Bon... Bonne semaine les gars. A jeudi...
Betsamee a écrit:Tudor aurait fait 15/15 la , avec les meme joueurs
Betsamee a écrit:Tudor aurait fait 15/15 la , avec les meme joueurs
Jester a écrit:Sampa psychorigide, Tudor psychorigide. Marcelino psychorigide. En fait faut un entraîneur maléable qui change de système tous les matchs (bien souvent les joueurs sont perdus car ne savent plus sur quel pied danser, et/ou on ne joue pas sur nos qualités mais on s'adapte à l'adversaire, comme Tooloose quoi).
Pourquoi pas... c'est un parti pris (pas le mien).
Utilisateurs parcourant ce forum : Fx1978, Google [Bot], negrOM et 80 invités