Modérateur: Modérateurs
gigi, la haine de Longoria passe devant l'OM pour certains qui en viennent à préférer voir leur club être interdit de recrutement, à partir de là...
uToPi a écrit:Je déteste Marcelino, mais je me dis qu’on serait peut-être européens avec lui.
Quand il a fui, on était invaincus avec Aubam qui avait pas encore décollé.
gigi a écrit:uToPi, d'abord il y a trop peu de recul. Gasset a gagné ses 5 premiers matches et s'il avait démissionné dans la foulée on aurait dit quoi ? Qu'on aurait fini 2ème s'il était resté ?
Et puis on était pas invaincu. On a foiré le match qu'il fallait vraiment pas en préliminaire... Et c'est pas notre contre perf en L1 à Metz qui laissait présager d'un OM costaud... La montée en puissance d'Auba nous a permis de garder la tête hote de l'eau mais nos soucis au milieu sans Rongier et avec un Kondo rouillé n'importe quel coach les aurait subi. Idem pour nos faiblesses défensives.
Encore une fois, ce qui nous a vraiment empêché d'être européen malgré une L1 aussi pourrie, c'est la prépa de merde mais surtout la gestion de la CAN. Tu peux pas dans une saison aussi exigeante avoir 7-8 mecs absents ou subissant les conséquences de ce tournois pendant 2 mois.
Pancho11 a écrit:uToPi a écrit:Je déteste Marcelino, mais je me dis qu’on serait peut-être européens avec lui.
Quand il a fui, on était invaincus avec Aubam qui avait pas encore décollé.
Il est resté 45 jours c'est facile d'être invaincu.
boodream a écrit:Je suis le premier à penser que ce n'est pas un incompétent du tout et qu'il a fait des choses intéressantes en Espagne, mais cela dit l'absence de préparation physique c'est totalement inexcusable c'est totalement de sa faute.
uToPi a écrit:gigi a écrit:uToPi, d'abord il y a trop peu de recul. Gasset a gagné ses 5 premiers matches et s'il avait démissionné dans la foulée on aurait dit quoi ? Qu'on aurait fini 2ème s'il était resté ?
Et puis on était pas invaincu. On a foiré le match qu'il fallait vraiment pas en préliminaire... Et c'est pas notre contre perf en L1 à Metz qui laissait présager d'un OM costaud... La montée en puissance d'Auba nous a permis de garder la tête hote de l'eau mais nos soucis au milieu sans Rongier et avec un Kondo rouillé n'importe quel coach les aurait subi. Idem pour nos faiblesses défensives.
Encore une fois, ce qui nous a vraiment empêché d'être européen malgré une L1 aussi pourrie, c'est la prépa de merde mais surtout la gestion de la CAN. Tu peux pas dans une saison aussi exigeante avoir 7-8 mecs absents ou subissant les conséquences de ce tournois pendant 2 mois.
Je serais pas si péremptoire, sur le côté physique on a reproché à Lyon strictement la même chose à Peter Bosz, qui a bien carburé avec Le PSV cette saison, ça semble juste une approche différente de notre ADN grosse charge en été
Utilisateurs parcourant ce forum : Prophète et 165 invités