Europa League - 2023-2024

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Europa League - 2023-2024

Messagepar peezee » 24 Mai 2024, 18:20

gigi a écrit:Quelle tristesse de pas être européen la saison prochaine…

Spoiler: montrer

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 24 Mai 2024, 18:30

peezee, c'est clair que le #génie aurait été réhabilité par ses fans si on avait ne serait-ce que gratté la place en C4.
Mais je m'en branle. Un OM sans Europe c'est horrible. Et ça doit forcément titiller Auba d'être sacré meilleur joueur d'une coupe européenne en se disant que ça sera pas possible pour lui de briller à nouveau sur la scène continentale s'il reste à l'OM. D'autant qu'il approche de la retraite.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 24 Mai 2024, 18:49

gigi, Longoria passe devant l'OM pour certains à partir de là...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Dimeco63 » 24 Mai 2024, 19:46

gigi, la haine de Longoria passe devant l'OM pour certains qui en viennent à préférer voir leur club être interdit de recrutement, à partir de là...

:capelo:
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 24 Mai 2024, 20:12

uToPi a écrit:Je déteste Marcelino, mais je me dis qu’on serait peut-être européens avec lui.
Quand il a fui, on était invaincus avec Aubam qui avait pas encore décollé.

Il est resté 45 jours c'est facile d'être invaincu.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar uToPi » 24 Mai 2024, 20:21

gigi a écrit:uToPi, d'abord il y a trop peu de recul. Gasset a gagné ses 5 premiers matches et s'il avait démissionné dans la foulée on aurait dit quoi ? Qu'on aurait fini 2ème s'il était resté ? :lol:

Et puis on était pas invaincu. On a foiré le match qu'il fallait vraiment pas en préliminaire... Et c'est pas notre contre perf en L1 à Metz qui laissait présager d'un OM costaud... La montée en puissance d'Auba nous a permis de garder la tête hote de l'eau mais nos soucis au milieu sans Rongier et avec un Kondo rouillé n'importe quel coach les aurait subi. Idem pour nos faiblesses défensives.

Encore une fois, ce qui nous a vraiment empêché d'être européen malgré une L1 aussi pourrie, c'est la prépa de merde mais surtout la gestion de la CAN. Tu peux pas dans une saison aussi exigeante avoir 7-8 mecs absents ou subissant les conséquences de ce tournois pendant 2 mois.

Je serais pas si péremptoire, sur le côté physique on a reproché à Lyon strictement la même chose à Peter Bosz, qui a bien carburé avec Le PSV cette saison, ça semble juste une approche différente de notre ADN grosse charge en été
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 24 Mai 2024, 20:24

Pancho11 a écrit:
uToPi a écrit:Je déteste Marcelino, mais je me dis qu’on serait peut-être européens avec lui.
Quand il a fui, on était invaincus avec Aubam qui avait pas encore décollé.

Il est resté 45 jours c'est facile d'être invaincu.

Ce qu’on a vu au Pana, avec une défaite au bout en tour préliminaire , c’est exactement la même merde chose que la plupart de nos matchs à l’extérieur sur le reste de la saison
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 24 Mai 2024, 23:57

boodream a écrit:Je suis le premier à penser que ce n'est pas un incompétent du tout et qu'il a fait des choses intéressantes en Espagne, mais cela dit l'absence de préparation physique c'est totalement inexcusable c'est totalement de sa faute.

Mais ça allait avec son jeu
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 25 Mai 2024, 00:09

randoulou, ce qui rend son choix pour venir entraîner l'OM, d'autant plus après un Tudor, totalement stupide et même irresponsable.

Grande Pablo ! =D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 25 Mai 2024, 00:35

uToPi a écrit:
gigi a écrit:uToPi, d'abord il y a trop peu de recul. Gasset a gagné ses 5 premiers matches et s'il avait démissionné dans la foulée on aurait dit quoi ? Qu'on aurait fini 2ème s'il était resté ? :lol:

Et puis on était pas invaincu. On a foiré le match qu'il fallait vraiment pas en préliminaire... Et c'est pas notre contre perf en L1 à Metz qui laissait présager d'un OM costaud... La montée en puissance d'Auba nous a permis de garder la tête hote de l'eau mais nos soucis au milieu sans Rongier et avec un Kondo rouillé n'importe quel coach les aurait subi. Idem pour nos faiblesses défensives.

Encore une fois, ce qui nous a vraiment empêché d'être européen malgré une L1 aussi pourrie, c'est la prépa de merde mais surtout la gestion de la CAN. Tu peux pas dans une saison aussi exigeante avoir 7-8 mecs absents ou subissant les conséquences de ce tournois pendant 2 mois.

Je serais pas si péremptoire, sur le côté physique on a reproché à Lyon strictement la même chose à Peter Bosz, qui a bien carburé avec Le PSV cette saison, ça semble juste une approche différente de notre ADN grosse charge en été

Ok mais nous on a eu la totale. Une prépa discutable, le départ de la plupart des joueurs de caractère, une gestion catastrophique de la CAN alors qu’on avait un calendrier dingue et un mercato d’hiver raté.

Le PSV c’est quand même autre chose niveau gestion. Bien sûr que Marcelino n’est pas responsable de tout, c’est avant tout Longoria qui nous a plombé mais son poto espagnol faisait problème. En tout cas je vois pas ce comment il aurait pu faire mieux que ses successeurs.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 25 Mai 2024, 13:19

Oui le choix Marcelino est clairement une erreur de Longoria
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Précédente

Retourner vers Foot masculin