Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Avr 2024, 10:20
Les cotes sont normales vu les 1/2.
Par contre bien sur, une finale Atalanta/Roma, je suppose que le favori serait Rome
19 Avr 2024, 18:19
alexduke, je suis d'accord avec toi. J'arrive même à trouver Marseille à 10:1 hors Winamax. On doit être sur du 9-10% de gagner le truc suivant les modèles. Mais je pense que c'est sous-évalué réellement ; sur un match tout est vraiment possible, et on n'est pas mort du tout sur le papier contre Bergame (à la louche on a entre 28 et 30%)
19 Avr 2024, 19:06
Le principal site de paris autrichien donne Leverkusen à 1.8, l'Atalanta à 4.15, la Roma à 5.80 et l'OM à 10.5.
Et pour la demi, c'est 1.44 / 2.6.
Pour la C1, c'est 2.4 pour le Real, 3.5 pour Paris, 3.75 pour le Bayern et 9.80 pour Dortmund.
19 Avr 2024, 20:39
J'ai vu le scénario:
Leverkusen, ils ont commencé leur incroyable série d'invincibilité un soir de match amical ... au Vél fin juillet.
C'est donc écrit qu'on bouclera la boucle en étant ceux qui mettront fin à leur série lors de la finale d'Europa
19 Avr 2024, 20:56
alexduke, Tu as lu ça quelque part? Un pote m'a dit la même d'tal.
19 Avr 2024, 21:36
ou alors je suis ton pote !
Non, mais ça reste un fait "rigolo" qu'on ait été le point de départ de leur série (Leverkusen a perdu son dernier match amical juste avant de venir au Vél), et qu'on ait l'opportunité de les retrouver pour le tout dernier match de la saison
19 Avr 2024, 21:46
fourcroy, rien d'étonnant à ça, les côtes ont une excellente raison d'être alignées (les sites de paris passant par les mêmes boîtes pour se donner une idée des côtes avant d'ajuster les leurs en fonction de leur spécialiste trading). Il existe encore toutefois des arbitrages favorables à prendre (je ne serais pas surpris qu'on soit pas loin d'être dans un cas comme ça)
19 Avr 2024, 22:28
Je rêve d'une finale contre la Roma
20 Avr 2024, 09:24
En termes de débats, je trouvais que les buts à l exterieur apportait vraiment un gros plus à ces compétitions européennes.
En général, on voyait un match aller assez fermé , puis des matchs retours ou ça partait de partout car il fallait rattraper ce où ces buts.
La prolongation devient alors insipide car aucune des équipes veux se livrer.
Toutes les équipes ayant joué les prolongations sont allées au penaltys au final,
AS roma -Fryennord en EL
INTER ATLETICO
MAN CITY REAL
MARSEILLE BESIKTAS
Faire tirer les penaltys à la 90 ème serait certainement plus judicieux
20 Avr 2024, 09:58
Bien d'accord sur l'inutilité des prolongations dans ce format de compétition. J'ai d'ailleurs l'impression que le concept même de la prolong. est un anachronisme évident dans cette époque où on joue trop de matchs, et où les organismes sont ultra sollicités.
Et surtout personne n'a envie de regarder un match s'éterniser jusqu'à minuit
Je les réserverai au mieux pour les seules phases finales des grands tournois internationaux à la limite...
20 Avr 2024, 10:09
Ce que je trouve dommage , c’est que l’équipe qui fait la coupe d’Europe ne soit pas la même que celle qui a permis d’y accéder. Si on prend leverkusen, l’année prochaine, il est probable que certains partent et l’équipe qui jouera en ldc sera moins performante.
Ce qui serait bien serait de scinder la saison en 2. La première serait consacrée au championnat et la seconde à l’Europe. Dans cet exemple, l’équipe de leverkusen enchaînerait ensuite la ldc avec la meme equipe.
C’est pas le même débat et ça poserait d’autres questions, mais y aurait plus la question du calendrier sur les équipes qui jouent la coupe d’Europe. Les compétitions seraient concentrées et l’équipe qui disputerait l’Europe serait celle qui a bien figuré en championnat.
20 Avr 2024, 11:23
spy, et les 15 autres équipes du championnat qui ne jouent pas de coupes d’Europe, elles font quoi pendant ce temps là?
20 Avr 2024, 13:40
Sur les prolongations, il faudrait élargir la base statistique.
Clairement, celle entre l'OM et Benfica n'a servi à rien, sinon à augmenter le risque de blessure par épuisement. A contrario, celle de la dernière finale de la coupe du monde était haletante, quand bien même elle n'a pas été décisive.
En coupe de France, elles ne me manquent pas. Pourtant, j'ai connu un temps où, à partir des 16èmes de finale, les rencontres étaient jouées en A/R avec prolongations éventuelles.
20 Avr 2024, 14:29
Serber a écrit:spy, et les 15 autres équipes du championnat qui ne jouent pas de coupes d’Europe, elles font quoi pendant ce temps là?

Pétard en effet. Drôle de proposition.
20 Avr 2024, 16:07
Serber a écrit:spy, et les 15 autres équipes du championnat qui ne jouent pas de coupes d’Europe, elles font quoi pendant ce temps là?

Oui c’est un souci. Mais aux us, les saisons de nfl par exemple ne durent que 5 mois et ça améliore aussi l’attractivité de la compétition. L’autre vrai sujet serait aussi lié au coût de l’abonnement tv qui ne serait plus sur 10 mois mais 6 peut être, ça ferait un coût unitaire important.
20 Avr 2024, 16:08
Lo Provençau a écrit:Serber a écrit:spy, et les 15 autres équipes du championnat qui ne jouent pas de coupes d’Europe, elles font quoi pendant ce temps là?

Pétard en effet. Drôle de proposition.
Tu ne trouves pas que c’est dommage ce décalage entre l’equipe qui se qualifie et l’équipe qui joue la compétition l’année suivra te. Ça me laisse toujours un goût inachevé. J’aurai bien voulu voir ce qu’aurait fait leverkusen par exemple en ldc cette année.
20 Avr 2024, 16:15
fourcroy a écrit:Sur les prolongations, il faudrait élargir la base statistique.
Clairement, celle entre l'OM et Benfica n'a servi à rien, sinon à augmenter le risque de blessure par épuisement. A contrario, celle de la dernière finale de la coupe du monde était haletante, quand bien même elle n'a pas été décisive.
En coupe de France, elles ne me manquent pas. Pourtant, j'ai connu un temps où, à partir des 16èmes de finale, les rencontres étaient jouées en A/R avec prolongations éventuelles.
Oui c est pour ça que je parlais des coupes d Europe essentiellement.
Après avoir fait plus de 50 matchs dans la saison , enchaîner sur 30 minutes de plus est complètement inutile , car aucun ne veut prendre de risque et tout le monde cramé.
Au contraire d une CDM ou tu as une bonne coupure avant , et que tu joues 1 match par semaine
20 Avr 2024, 19:38
oukimaya, les sélections, du moins les sélections phares, sont quand même de plus en plus cramées lors des CDM avec les stars qui enchaînent 70 matches dans la saison…
Pour la CAN c’est encore plus fou de maintenir les prolong.
21 Avr 2024, 18:56
Leverkusen qui égalise encore à la 97eme !!!
Alors oui , je veux bien qu il faille provoquer la chance pour marquer , mais cette saison franchement , c est quand affolant cette chatte à Dede du côté du Bayer

Il peut se passer n importe quoi ,tu sens que tout tournera en leur faveur de toute manière, c est AFFOLANT
21 Avr 2024, 20:28
oukimaya, en quoi se défoncer jusqu'au coup de sifflet final est de la chance?

Il faut marquer à quelle minute pour considérer que c'est mérité?
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.