Jamais vu jouer le Villarreal mais ils ont l'air de mettre des buts en Liga, c'est en défense que ça pêche. De toute façon, on n'est pas favoris même si on a Printant et en plus le retour est chez eux.
The devil put dinosaurs here. Just another day in the hate land.
A Villareal, on semble avoir compris que c'était râpé pour l'EL. Du coup, ils se concentrent sur le championnat national et mènent 2-0 en ce moment à la Real Sociedad.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
J'ai un peu maté la Real Sociedad vs Villareal, alors je sais bien qu'il faut être deux pour faire une danse mais quel match moyennasse quand même ! Niveau stérilité offensive je crois que la Sociedad peut nous donner des leçons tellement c'était inepte, quant à Villareal pas génial non plus, sérieux je suis tout à coup beaucoup moins pessimiste malgré notre incapacité à produire du jeu, si c'est vraiment ça le Villareal alors y'aura match, vraiment.
Ouais je sais ils ont fini 1ers de la poule avec Rennes (en les battant) et les Rennois sont devant nous en L1, mais j'ai vraiment pas été impressionné par ce que j'ai vu ce soir malgré leur victoire à l'extérieur. Après p-ê qu'en EL ce sera une toute autre histoire, dunno....
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Ce qui est sûr c'est que venant d'un gonze prêt à payer une armée de trolls pour poster des "Marseille la salope" sur les RS, il faudra pas attendre de la bienveillance a ce niveau.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Dieu sait que je ne cautionne pas tout un tas de conneries d'une minorité qui agit au nom de tous les abonnés en virage, mais bordel les décisions de l'UEFA sont un putain d scandale. Comme dit plus haut, ca fait semblant de ne pas entendre le racisme mais ça reproche à Gasset de ne pas sprinter. C'est grotesque.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
On va me traiter de parano, je persiste mais ils nous on vraiment dans le nez c'est quand même bizarre ... Quand je repense à l'arbitrage au Vel contre le Pana, de ma vie j'ai jamais vu un truc pareil, ça me fait penser à ce que me racontait mon père qui à vu en direct France RFA à Séville en 82
spy, en vrai, je veux bien tout lui passer s'il faut, mais ça c'est vraiment impardonnable dans le bilan de Longoria.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»