Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Europa League - 2023-2024

23 Fév 2024, 14:01

Pile le tirage que je voulais ! En espérant poutrer cette saloperie d'escroquerie de Marcelino

23 Fév 2024, 14:02

spy a écrit:Pas obligé d’ajouter le smiley qui n’apporte rien à ton argumentation 8)
Peux tu me dire sur les 11 fois , combien seville en a remporté ? 7
C’est pas la liga qui est baleze , c’est seville qui est intouchable.

Quand quelqu’un en vient à vriller sur un simple smiley c’est que l’argument était vraiment indiscutable 8)

Bah Seville c’est pas le Réal non ? Sûrement pas celui qui jouait le maintien la saison dernière et en a encore ramassé une. Villarreal l’a aussi gagnée récemment alors que c’est pas le Barça.

Et effectivement le smiley appuie parfaitement l’argument massue. Quand une ligue a foutu au palmarès d’une compet 11 fois ses clubs sur les 20 dernières années, c’est osé de demander en quoi ça serait un avantage pour un club de cette ligue de jouer l’Europa :lol:

Rien que la dynamique mentale des Espagnols dans cette coupe, c’est un avantage.
Nous les Français, on est dans la dynamique inverse de merder étonnamment en C3 alors que sur le papier ça aurait dû être LA coupe adaptée à nos moyens. Donc oui sur le papier on peut faire un truc mais en vrai ça serait un exploit d’éliminer Villarreal.

23 Fév 2024, 14:05

Vu le jeu prudent que propose Marcel, ça va en effet être très chiant. Surtout que l'Espagnol sait mieux que quiconque qu'on a des éléments qui vont très vite (Clauss, Sarr, Aubameyang) et qui peuvent être décisifs à tout moment ainsi qu'un effectif globalement bien plus talentueux. Donc oui, il va bétonner à fond selon moi, nous empêcher de déployer notre jeu.

Si Gasset instaure une dynamique et de la confiance, on a tout pour passer facilement. Mais si on est encore aussi fébriles, on va se faire niquer sur des erreurs à la con pour la 567eme fois de la saison.

23 Fév 2024, 14:07

spy a écrit:Si on a peur du 16eme linga du maestro Marcelino, autant rester chez soi et se satisfaire de notre classement actuel pour éviter les confrontations européennes. C’est l’un des meilleurs tirages vu les clubs en lice.
Ça ne veut pas dire que l’on passera mais on a vraiment nos chances.

La question n'est pas d'avoir peur mais d'être conscient du niveau/palmarès des clubs Fr en CE depuis 1955 !
Vu les résultats il faut faire preuve d'un minimum d'humilité et arrêter de prendre nos adversaires de haut.

23 Fév 2024, 14:07

j'ai regardé le tirage complet, pas de gros chocs dont les grosses écuries devraient toutes être là en quart. Bref si on passe, on aura un os au tour suivant

Sparta Prague - Liverpool
OM - Villarreal
AS Rome - Brighton
Benfica - Glasgow Rangers
Fribourg - West Ham
Sporting CP - Atalanta Bergame
AC Milan - Slavia Prague
Qarabag - Bayer Leverkusen

23 Fév 2024, 14:11

Gastibelza a écrit:Vu le jeu prudent que propose Marcel, ça va en effet être très chiant. Surtout que l'Espagnol sait mieux que quiconque qu'on a des éléments qui vont très vite (Clauss, Sarr, Aubameyang) et qui peuvent être décisifs à tout moment ainsi qu'un effectif globalement bien plus talentueux. Donc oui, il va bétonner à fond selon moi, nous empêcher de déployer notre jeu.

Si Gasset instaure une dynamique et de la confiance, on a tout pour passer facilement. Mais si on est encore aussi fébriles, on va se faire niquer sur des erreurs à la con pour la 567eme fois de la saison.

Ouf voila une bonne nouvelle :cretin: :mrgreen:

23 Fév 2024, 14:11

Le destin quand même... C'est énorme.

23 Fév 2024, 14:31

gigi a écrit:
spy a écrit:Pas obligé d’ajouter le smiley qui n’apporte rien à ton argumentation 8)
Peux tu me dire sur les 11 fois , combien seville en a remporté ? 7
C’est pas la liga qui est baleze , c’est seville qui est intouchable.

Quand quelqu’un en vient à vriller sur un simple smiley c’est que l’argument était vraiment indiscutable 8)
.

:ptdr: :ptdr:

23 Fév 2024, 14:33

Longoria doit être en PLS :lol:

23 Fév 2024, 14:53

Sinon je me rend compte que je suis de moins en moins le foot, vu que Leverkusen est presente ici en epouvantail absolu

23 Fév 2024, 14:58

Betsamee, idem, apparemment l'Allemagne est même une démocratie, pas au courant de cette théorie :oss117:

23 Fév 2024, 15:03

Vous avez bien une amicale des anciens nazis?

23 Fév 2024, 15:08

spy, JPP se chie un peu dessus non ? 8)

Information
Jean-Pierre Papin donne son avis sur le tirage de l'OM

C’est une très belle affiche. Villarreal, ça reste une équipe qui a une grosse expérience européenne. Ils ont gagné la Ligue Europa en 2021 contre Manchester United. Les jouer en huitième, c’est une opportunité pour nous de montrer que la victoire contre le Shakhtar n’était pas anodine.

Marcelino ? Je retiens juste qu’il est parti sans avoir perdu un match. Dans le contexte où il était, c’était compliqué. Mais le football, c’est comme ça. Quelques fois, on fait bien les choses, mais ça ne marche pas.

23 Fév 2024, 15:11

Betsamee a écrit:Sinon je me rend compte que je suis de moins en moins le foot, vu que Leverkusen est presente ici en epouvantail absolu

Vu le parcours délirant qu'ils font en Ligue Fédérale, ça me paraît logique.

23 Fév 2024, 15:16

Betsamee a écrit:Vous avez bien une amicale des anciens nazis?

but of course voyons :

Spoiler: montrer

23 Fév 2024, 15:18

peezee, c'est leur vrai logo ce machin ?
Quel enfer on dirait une sous société de livraison de colis qui a pompé sur Nike :ptdr:

23 Fév 2024, 15:21

gigi a écrit:spy, JPP se chie un peu dessus non ? 8)

Information
Jean-Pierre Papin donne son avis sur le tirage de l'OM

C’est une très belle affiche. Villarreal, ça reste une équipe qui a une grosse expérience européenne. Ils ont gagné la Ligue Europa en 2021 contre Manchester United. Les jouer en huitième, c’est une opportunité pour nous de montrer que la victoire contre le Shakhtar n’était pas anodine.

Marcelino ? Je retiens juste qu’il est beaucoup mieux que ce gros sac à merde de Gattuso.

Il a l'air vraiment déçu JPP :shock:

Sinon, je suis ravi. Putain de meilleur tirage possible. Pas parce que ça va être facile, pas parce qu'on serait favoris ou quoi que ce soit, mais vu que de toute façon on sait qu'on la gagnera pas, ce match offre un narratif assez kiffant avec la présence de Marcelin, ca sera pas simple mais pas perdu d'avance comme ça l'aurait été contre d'autres, bref on a quasi tout pour kiffer quoi qu'il arive et c'est pour ça que c'est bon l'Europe. :macron:

Cela dit c'est dommage de ne pas recevoir au retour.

23 Fév 2024, 16:40

Ce n'est pas gagné d'avance mais il ne faut pas exagérer non plus. Villareal avec Marcel la science, c'est 3 matches remportés sur les 15 derniers. Alors que Gasset, c'est 100 % de victoire (statistique validée par fourcroy).

23 Fév 2024, 18:39

spy a écrit:

J'espère que ses déclas vont motiver nos starlettes

23 Fév 2024, 19:22

Non mais quelle absence monumentale de FIGURE.

Incroyable.
Répondre