Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:Pas obligé d’ajouter le smiley qui n’apporte rien à ton argumentation
Peux tu me dire sur les 11 fois , combien seville en a remporté ? 7
C’est pas la liga qui est baleze , c’est seville qui est intouchable.
spy a écrit:Si on a peur du 16eme linga du maestro Marcelino, autant rester chez soi et se satisfaire de notre classement actuel pour éviter les confrontations européennes. C’est l’un des meilleurs tirages vu les clubs en lice.
Ça ne veut pas dire que l’on passera mais on a vraiment nos chances.
Gastibelza a écrit:Vu le jeu prudent que propose Marcel, ça va en effet être très chiant. Surtout que l'Espagnol sait mieux que quiconque qu'on a des éléments qui vont très vite (Clauss, Sarr, Aubameyang) et qui peuvent être décisifs à tout moment ainsi qu'un effectif globalement bien plus talentueux. Donc oui, il va bétonner à fond selon moi, nous empêcher de déployer notre jeu.
Si Gasset instaure une dynamique et de la confiance, on a tout pour passer facilement. Mais si on est encore aussi fébriles, on va se faire niquer sur des erreurs à la con pour la 567eme fois de la saison.
gigi a écrit:spy a écrit:Pas obligé d’ajouter le smiley qui n’apporte rien à ton argumentation
Peux tu me dire sur les 11 fois , combien seville en a remporté ? 7
C’est pas la liga qui est baleze , c’est seville qui est intouchable.
Quand quelqu’un en vient à vriller sur un simple smiley c’est que l’argument était vraiment indiscutable
.
Betsamee a écrit:Sinon je me rend compte que je suis de moins en moins le foot, vu que Leverkusen est presente ici en epouvantail absolu
Betsamee a écrit:Vous avez bien une amicale des anciens nazis?
gigi a écrit:spy, JPP se chie un peu dessus non ?InformationJean-Pierre Papin donne son avis sur le tirage de l'OM
C’est une très belle affiche. Villarreal, ça reste une équipe qui a une grosse expérience européenne. Ils ont gagné la Ligue Europa en 2021 contre Manchester United. Les jouer en huitième, c’est une opportunité pour nous de montrer que la victoire contre le Shakhtar n’était pas anodine.
Marcelino ? Je retiens juste qu’il est beaucoup mieux que ce gros sac à merde de Gattuso.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités