23 Fév 2024, 13:00
23 Fév 2024, 13:03
23 Fév 2024, 13:04
Betsamee a écrit:le plateau est extremement releve, serieux, je pense que niveau densite c'est pas loin de la C1.
on la gagnera pas, mais prendre un peu de bonheur sur 1 ou 2 tours je prends
23 Fév 2024, 13:11
23 Fév 2024, 13:14
Betsamee a écrit:le plateau est extremement releve, serieux, je pense que niveau densite c'est pas loin de la C1.
23 Fév 2024, 13:15
23 Fév 2024, 13:17
gigi a écrit:Betsamee a écrit:le plateau est extremement releve, serieux, je pense que niveau densite c'est pas loin de la C1.
On la gagnera pas d’abord parce qu’on est nul et qu’on est de toute façon un club FR qui ne pourrait gagner qu’avec DD
Le classement des Villarreal ça veut rien dire. Seville jouait le maintien et l’a gagnée. L’Europa c’est la coupe de la ligue espagnole. Ça serait déjà un très gros exploit d’éliminer un club espagnol récent vainqueur la compet.
23 Fév 2024, 13:17
23 Fév 2024, 13:18
23 Fév 2024, 13:20
spy a écrit:Si on a peur du 16eme linga du maestro Marcelino, autant rester chez soi et se satisfaire de notre classement actuel pour éviter les confrontations européennes. C’est l’un des meilleurs tirages vu les clubs en lice.
Ça ne veut pas dire que l’on passera mais on a vraiment nos chances.
23 Fév 2024, 13:22
spy a écrit:gigi a écrit:Betsamee a écrit:le plateau est extremement releve, serieux, je pense que niveau densite c'est pas loin de la C1.
On la gagnera pas d’abord parce qu’on est nul et qu’on est de toute façon un club FR qui ne pourrait gagner qu’avec DD
Le classement des Villarreal ça veut rien dire. Seville jouait le maintien et l’a gagnée. L’Europa c’est la coupe de la ligue espagnole. Ça serait déjà un très gros exploit d’éliminer un club espagnol récent vainqueur la compet.
Depuis quand jouer en liga te donne un avantage pour la ligue europa.j’imagine leverkusen, liverpool ou milan se chier dessus car ils joueraient t contre le 16eme de liga.
Si Villareal nous sort, c’est parce que l’on sera nul, pas parce qu’ils jouent en liga
23 Fév 2024, 13:26
23 Fév 2024, 13:28
23 Fév 2024, 13:30
23 Fév 2024, 13:35
gigi a écrit:spy a écrit:gigi a écrit:Betsamee a écrit:le plateau est extremement releve, serieux, je pense que niveau densite c'est pas loin de la C1.
Depuis quand jouer en liga te donne un avantage pour la ligue europa.j’imagine leverkusen, liverpool ou milan se chier dessus car ils joueraient t contre le 16eme de liga.
Si Villareal nous sort, c’est parce que l’on sera nul, pas parce qu’ils jouent en liga
Bah les clubs de liga l’ont gagné 11 fois sur les 20 dernières éditions
23 Fév 2024, 13:43
spy a écrit:gigi, parler de emery c’est hors sujet, désolé gigi. Le Emery il dose aussi en premier league. Il est peut être surtout moins nul que certains le pensaient.
Marcelino, on a passé notre temps à expliquer ici que ce n’était pas un grand coach y compris pour sa carrière en Espagne , qu’il n’avait jamais superformé en liga et qu’il n’avait jamais pu s’imposer dans un club plus huppé.
Il ne va pas se transformer super coach du jour au lendemain. Villareal c’est un club moyen. Y a des tas d’équipes meilleures qu’elle. En soi, c’est un bon tirage. Espagnole ou pas.
23 Fév 2024, 13:49
23 Fév 2024, 13:52