Europa League - 2023-2024

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Europa League - 2023-2024

Messagepar peezee » 23 Fév 2024, 13:00

Villareal 16ème de Liga (sur 20 clubs) avec 26 pts en 25 matchs... Y'avait pire comme tirage, après si c'est pour se faire sortir un L'pool ou Milan eut été largement préférable, mais bon au moins c'est "jouable" (hmm...), we shall see...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 23 Fév 2024, 13:03

le plateau est extremement releve, serieux, je pense que niveau densite c'est pas loin de la C1.
on la gagnera pas, mais prendre un peu de bonheur sur 1 ou 2 tours je prends
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar julius99 » 23 Fév 2024, 13:03

Très bon tirage
Si on n'est pas capable de se qualifier contre ce genre de club, autant arrêter d'essayer de finir sur le podium
julius99
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 23 Fév 2024, 13:03

Marcelino va être dans le schéma qu'il aime
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Gastibelza » 23 Fév 2024, 13:04

Betsamee a écrit:le plateau est extremement releve, serieux, je pense que niveau densite c'est pas loin de la C1.

Carrément. Si avec un peu de chatte on arrive à faire une demi-finale, ça sera toujours ça de pris en matière d'émotions, de thune, d'expérience et de points UEFA (club et pays).
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar spy » 23 Fév 2024, 13:11

Si on a peur du 16eme linga du maestro Marcelino, autant rester chez soi et se satisfaire de notre classement actuel pour éviter les confrontations européennes. C’est l’un des meilleurs tirages vu les clubs en lice.
Ça ne veut pas dire que l’on passera mais on a vraiment nos chances.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 23 Fév 2024, 13:14

Betsamee a écrit:le plateau est extremement releve, serieux, je pense que niveau densite c'est pas loin de la C1.

On la gagnera pas d’abord parce qu’on est nul et qu’on est de toute façon un club FR qui ne pourrait gagner qu’avec DD :lol:

Le classement des Villarreal ça veut rien dire. Seville jouait le maintien et l’a gagnée. L’Europa c’est la coupe de la ligue espagnole. Ça serait déjà un très gros exploit d’éliminer un club espagnol récent vainqueur la compet.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar spy » 23 Fév 2024, 13:15

spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 23 Fév 2024, 13:17

gigi a écrit:

On la gagnera pas d’abord parce qu’on est nul et qu’on est de toute façon un club FR qui ne pourrait gagner qu’avec DD :lol:

Le classement des Villarreal ça veut rien dire. Seville jouait le maintien et l’a gagnée. L’Europa c’est la coupe de la ligue espagnole. Ça serait déjà un très gros exploit d’éliminer un club espagnol récent vainqueur la compet.

Depuis quand jouer en liga te donne un avantage pour la ligue europa.j’imagine leverkusen, liverpool ou milan se chier dessus car ils joueraient t contre le 13eme de liga.
Si Villareal nous sort, c’est parce que l’on sera nul, pas parce qu’ils jouent en liga
Modifié en dernier par spy le 23 Fév 2024, 13:21, modifié 1 fois.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 23 Fév 2024, 13:17

Match ouvert. On peut espérer de passer le tour.
Une équipe à notre niveau, ça promet deux matchs serrés.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar spy » 23 Fév 2024, 13:18

Avant notre final, on avait donné une leçon à Bilbao.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 23 Fév 2024, 13:20

spy a écrit:Si on a peur du 16eme linga du maestro Marcelino, autant rester chez soi et se satisfaire de notre classement actuel pour éviter les confrontations européennes. C’est l’un des meilleurs tirages vu les clubs en lice.
Ça ne veut pas dire que l’on passera mais on a vraiment nos chances.

Y a pas vraiment de rapport avec la peur. En L1 et avec un effectif sans joueur de caractère il était perdu. Mais là il va revenir dans son élément, avec des joueurs espagnols habitués à doser cette compet.
La dernière fois que des Français se sont foutus d’un coach espagnol c’était de Emery. On a vu la suite. Et il a notamment éliminé son ancien club d’Arsenal avec Villarreal pour gagner l’Europa :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 23 Fév 2024, 13:22

spy a écrit:
gigi a écrit:

Depuis quand jouer en liga te donne un avantage pour la ligue europa.j’imagine leverkusen, liverpool ou milan se chier dessus car ils joueraient t contre le 16eme de liga.
Si Villareal nous sort, c’est parce que l’on sera nul, pas parce qu’ils jouent en liga

Bah les clubs de liga l’ont gagné 11 fois sur les 20 dernières éditions :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 23 Fév 2024, 13:26

Franchement faut être un peu lucide, on est en ce moment un des clubs les plus faibles à ce niveau de 8ème d'Europa League. Y'en a qui confondent statut/budget/aura/ego du club et niveau sportif réel actuel, malheureusement les deux sont cruellement déconnectés depuis que Longoria aligne les décisions mayrdiques (on se ferait marcher dessus par l'OM d'il y a qq années).

Pas trop le moment de se la jouer "ON VOUS ATTEND !!", en tous cas faudra m'expliquer en quoi petit Marcel a tort quand il dit "il y a des adversaires plus difficiles", parce que c'est une putain d'évidence :lol: (mm si ouais évidemment il a dû prendre un certain plaisir avec cette décla vu comment ça s'est mal passé avec lui).

La seule réponse qui vaille, ce sera le terrain. Et j'espère bien qu'on lui mettra un bon gros :doubeul:.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar spy » 23 Fév 2024, 13:28

gigi, parler de emery c’est hors sujet, désolé gigi. Le Emery il dose aussi en premier league. Il est peut être surtout moins nul que certains le pensaient.
Marcelino, on a passé notre temps à expliquer ici que ce n’était pas un grand coach y compris pour sa carrière en Espagne , qu’il n’avait jamais superformé en liga et qu’il n’avait jamais pu s’imposer dans un club plus huppé.
Il ne va pas se transformer super coach du jour au lendemain. Villareal c’est un club moyen. Y a des tas d’équipes meilleures qu’elle. En soi, c’est un bon tirage. Espagnole ou pas.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 23 Fév 2024, 13:30

peezee, que l’on soit l’une des équipes les plus faibles des 16 équipes qui restent c’est certain. Entendre dire Marcel que l’OM est nulle alors qu’il a quand même participé à sa construction, c’est comment dire….
J’espère juste que les joueurs liront ce passage et le peu de considération qu’avait leur coach pour eux.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 23 Fév 2024, 13:35

gigi a écrit:
spy a écrit:
gigi a écrit:

Depuis quand jouer en liga te donne un avantage pour la ligue europa.j’imagine leverkusen, liverpool ou milan se chier dessus car ils joueraient t contre le 16eme de liga.

Bah les clubs de liga l’ont gagné 11 fois sur les 20 dernières éditions :lol:

Pas obligé d’ajouter le smiley qui n’apporte rien à ton argumentation 8)
Peux tu me dire sur les 11 fois , combien seville en a remporté ? 7
C’est pas la liga qui est baleze , c’est seville qui est intouchable.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 23 Fév 2024, 13:43

spy a écrit:gigi, parler de emery c’est hors sujet, désolé gigi. Le Emery il dose aussi en premier league. Il est peut être surtout moins nul que certains le pensaient.
Marcelino, on a passé notre temps à expliquer ici que ce n’était pas un grand coach y compris pour sa carrière en Espagne , qu’il n’avait jamais superformé en liga et qu’il n’avait jamais pu s’imposer dans un club plus huppé.
Il ne va pas se transformer super coach du jour au lendemain. Villareal c’est un club moyen. Y a des tas d’équipes meilleures qu’elle. En soi, c’est un bon tirage. Espagnole ou pas.

C’est pas à moi qu’il faut le dire mais aux nombreux FR qui prenaient Emery de haut.
A Paris il s’est retrouvé dans un club pété. Marcelino s’est retrouvé dans un bourbier à l’OM. Il n’avait sûrement pas le talent pour s’adapter à une telle situation mais en Espagne il est dans son élément. C’est pas non plus Franck Passi qui rapplique avec Villarreal hein :lol:

J’espère qu’on va poutrer Marcelino mais je pense pas que ce soit le même gars perdu qui se demandait ce qu’il foutait en L1.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Lo Provençau » 23 Fév 2024, 13:49

Si on avait fini premiers on serait tombé contre la Roma. :D

Gigi, ouais enfin il marche pas sur l'eau en Espagne, dans son élément.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar spy » 23 Fév 2024, 13:52

gigi, non mais qui a dit, que ça serait une partie de plaisir. Mais ça reste largement un adversaire jouable.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin