Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Sep 2023, 22:24
A l'instant "T", on n'a aucune chance de sortir de cette poule. Tout le temps qu'on aura rien montré d'autre sur le terrain, j'ai aucun espoir.
01 Sep 2023, 22:26
Vodevil a écrit:gigi a écrit:Enfin bon, même des supporters qui se prennent des douches froides 10 fois par an avec l’OM pensent qu’on est un cador d’Europa et que la L1 dose les compétitions européennes
Le problème c’est surtout que l’OM se fait pas respecter. Ceux qui craignaient qu’on passe pas le Pana étaient juste lucides. Ceux qui disent qu’on est pas favori dans ce groupe sont juste lucides. Rien à voir avec le respect.
J'adhère à 200%. Comment pouvait-on ne pas être d'une extrême prudence avant le Pana, sachant qu'on a largement démontré par le passé qu'on était capable de se louper même face à des équipes dites inférieures.
Et pour cette Europa League, si les joueurs ne mettent pas plus de rythme et d'impact physique, on va encore avoir des déconvenues. C'est pas être pessimiste, c'est juste être lucide et humble par rapport à ce qu'on montre en coupe d'Europe.
Il faut arrêter de se prendre pour un grand club. Pour le prétendre, il faut le redémontrer sur le terrain et durablement. Pour moi, ça fait longtemps qu'on n'a plus l'esprit coupe d'Europe, on joue souvent dans un fauteuil pensant qu'on a la marge suffisante et que l'appui du public suffira à faire la différence.
Il faut redescendre de quelques marches, faire preuve d'humilité et prouver qu'on peut exister sur la scène européenne.
Si on descend de quelques marches est-ce qu'on pourra croiser Kamara et l'échanger avec Rongier ?
01 Sep 2023, 22:26
Super, il a fallu que tu fasses allusion à Rudolf, pretender. Fin bref, j'aimerais avoir de la satisfaction cette saison en UEFA cup mais je conditionne mon cerveau pour le contraire.
01 Sep 2023, 22:28
Je parlais sans Rudolf. Juste le Napoli. Je les vois pas être aussi mauvais que l'OM potentiellement dans le grand n'importe quoi sportif.
01 Sep 2023, 22:28
gigi, vu l'intensité qu'on met à descendre les marches, il vaudrait mieux prendre l'escalator de l'espoir.
01 Sep 2023, 22:30
pretender a écrit:Je parlais sans Rudolf. Juste le Napoli. Je les vois pas être aussi mauvais que l'OM potentiellement dans le grand n'importe quoi sportif.
Je sais bien pretender, je te taquine.
Dans ce club, on a des putains de sénateurs qui ne savent pas où ils ont atterri.
02 Sep 2023, 08:51
Pas terrible comme calendrier : 2 matchs à domicile à 18h45, le dernier match chez le "favori" du groupe (selon les bookmakers)
02 Sep 2023, 09:01
LorikForever, C'est même un sacré calendrier de merde. Non seulement 1 seul match à domicile programmé à 21h, mais en plus on commence ET on finit à l'extérieur, avec un dernier match en Angleterre...
02 Sep 2023, 09:13
On va avoir un enchaînement d'ici 3 semaines qui risque d'être riche en enseignements :
- 21/9 @ Ajax
- 24/9 @ Paris
- 1/10 @ Monaco
- 5/10 Vs Brighton
02 Sep 2023, 09:16
LorikForever, ce n'est pas plus mal que cela arrive vite. Si on arrive à ne pas perdre trop de plume, ça sera encourageant pour la suite, si on se fait défoncer, il sera assez tôt dans la saison pour changer des choses.
02 Sep 2023, 09:33
Bof, le mieux serai de déclarer forfait , trop écoeurée , ça va de pire en pire
02 Sep 2023, 09:34
Ça y est la saison est fini
02 Sep 2023, 09:39
Sur les 4 premiers matchs de l’Europa league, on doit au moins faire nul à l’ajax, enchaîner deux victoires à domicile et nul à Athènes. On doit être à 8 points avant les deux derniers matchs.
02 Sep 2023, 09:47
Si on se loupe pas à Amsterdam derrière on a Brigton à domicile et une double confrontation contre une équipe milieu de tableau L2.
Dans un monde normal on se qualifie
02 Sep 2023, 10:00
Pancho11,
Dans un monde normal on se qualifie
Pourquoi on souffre comme ça depuis 20 ans merde ? JPP de ce putain de karma de merde
02 Sep 2023, 11:05
Calendrier merdique quand même
Ces 2 matchs à domicile à 18h45, ça te gâche un peu le truc
02 Sep 2023, 11:14
Serber a écrit:Herpès Léonard, il nous faudrait surtout retrouver un Mamadou Niang.
on parlait de la collection des maillots moches auxquels ont a eu droit, mais alors celui là aussi, il est pas loin d'être tout en haut. Qu'est ce qu'il était dégueu quand même
02 Sep 2023, 14:13
alexduke a écrit:Calendrier merdique quand même
Ces 2 matchs à domicile à 18h45, ça te gâche un peu le truc
Une fois de plus, je ne serais pas encore rentré du boulot... Mais bon ceferin et son pantin de Marchetti n'ont pas réfléchi à déplacer cet horaire à 19H.