Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:gigi a écrit:Enfin bon, même des supporters qui se prennent des douches froides 10 fois par an avec l’OM pensent qu’on est un cador d’Europa et que la L1 dose les compétitions européennes
Le problème c’est surtout que l’OM se fait pas respecter. Ceux qui craignaient qu’on passe pas le Pana étaient juste lucides. Ceux qui disent qu’on est pas favori dans ce groupe sont juste lucides. Rien à voir avec le respect.
J'adhère à 200%. Comment pouvait-on ne pas être d'une extrême prudence avant le Pana, sachant qu'on a largement démontré par le passé qu'on était capable de se louper même face à des équipes dites inférieures.
Et pour cette Europa League, si les joueurs ne mettent pas plus de rythme et d'impact physique, on va encore avoir des déconvenues. C'est pas être pessimiste, c'est juste être lucide et humble par rapport à ce qu'on montre en coupe d'Europe.
Il faut arrêter de se prendre pour un grand club. Pour le prétendre, il faut le redémontrer sur le terrain et durablement. Pour moi, ça fait longtemps qu'on n'a plus l'esprit coupe d'Europe, on joue souvent dans un fauteuil pensant qu'on a la marge suffisante et que l'appui du public suffira à faire la différence.
Il faut redescendre de quelques marches, faire preuve d'humilité et prouver qu'on peut exister sur la scène européenne.
pretender a écrit:Je parlais sans Rudolf. Juste le Napoli. Je les vois pas être aussi mauvais que l'OM potentiellement dans le grand n'importe quoi sportif.
Dans un monde normal on se qualifie
Serber a écrit:Herpès Léonard, il nous faudrait surtout retrouver un Mamadou Niang.
alexduke a écrit:Calendrier merdique quand même Ces 2 matchs à domicile à 18h45, ça te gâche un peu le truc
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités