Dimeco63 a écrit:Lorenzin' a écrit:D'où Briton est favori du groupe ? Equipe novice en UEFA cup, mais sous prétexte que ce club évolue dans un championnat sur une île ça doit passer devant l'Ajax ou nous ? Un peu de sérieux, SVP.
Je crois que notre ami gigi n'est pas tout à fait objectif avec le FC Briton, il est tombé amoureux de De Zerbi depuis qq temps, bon jusqu’à ce que ce dernier signe un jour à l'OM, la il lui trouvera tous les défauts du monde
Bah c’est surtout que prendre de haut un club de PL et une équipe qui joue très bien depuis un an quand on voit les dernières productions de l’OM, faut m’expliquer
Être objectif c’est penser que le 3ème de L1 en reconstruction, éliminé par le Pana, c’est supérieur à un 6ème de PL en dynamique ? C’est vrai que la L1 et l’OM enchaînent tellement les perfs européennes…
Perso je suis content du groupe. L’Europe c’est fait pour se frotter à des équipes de haut niveau.
On est pas favori, à l’instant T on est logiquement en retard sur Brighton et l’Ajax mais c’est pas non plus des Dortmund et Barça. Il y a évidemment moyen de faire top 2 même en restant moche. La condition minimale c’est quand même que Lopez et les 9 fassent leur job mais ça serait mieux qu’on trouve rapidement une cohésion. Parce que je nous vois mal enchaîner correctement les gros adversaires tous les 3 jours si on trouve pas un bloc équipe.