Modérateur: Modérateurs
julius99 a écrit:Ryo Saeba a écrit:J’imagine un Galtier époque Lille coacher notre équipe, ça serait différent. Au moins dans l’intensité
Ce milieu a 2 rongier veretout, c’est pas possible, aucun des deux montent avec la balle, ils sont sur la même ligne constamment.
Rongier fait que des passes en retrait et veretout que latéralement (bien qu’une fois ou deux vers l’avant)
Mais si au moins cette doublette nous permettait de ratiser / bloquer les adversaires ... mais même pas
Honteux ce résultat après les 10 premières minutes de feu avec 1 but et 1 expulsion nantaise, les joueurs sont rentrés prendre leur douche (seul Vitinha courrait ...)
Jester a écrit:En l'occurrence on est à la J4. Je l'ai déjà dit. Premier bilan fin septembre.
dxd92 a écrit:Mais il ne joue à aucun moment le ballon. Dans ces cas-là on met les règles comme au foot US, tu défends le gars avec le ballon en balançant les autres
Pancho11 a écrit:On progresse pas
gigi a écrit:boodream, son effectif était juste énorme en août 2022 avec les gars en pleine bourre de la saison Sampa
bassir a écrit: Un entraîneur avec un charisme de prof de techno
gigi a écrit:Longoria qui ose dans ses conf rabâcher le terme "collectif" pour expliquer le départ de Sanchez et dire qu'Auba c'est génial...
Jester a écrit:En l'occurrence on est à la J4. Je l'ai déjà dit. Premier bilan fin septembre.
peezee a écrit:bassir a écrit: Un entraîneur avec un charisme de prof de techno
Jester va apprécier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fennec, mamad_25 et 119 invités